Où ça une entourloupe ? C'est moi qui distribue les costumes :
il y a au choix bagnard, galérien, pénitent, hérétique au bûcher, etc, etc... Viendez nombreux ! 
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Les deux dernières propositions n'ont rien d'évident, ceci étant une prison d'Etat, l'inquisition n'y met personne... Ce n'est donc pas pour hérésie que j'y suis (pour une fois qu'il m'arrive un truc pour autre chose que l'hérésie).
Quant à la tenue de bagnard à la Bastille, elle est plutôt chouette, vu que c'est la prison la plus luxueuse de tout l'ancien régime... 
Je dois dire, j'ai drôlement du bol d'y être, à la Bastoche, mon pote... Surtout que de ma fenêtre je peux voir les 131 TB manoeuvrer les rames de la future ligne A vers Boissy St Leger...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Magda, quand tu arrêteras de dire n'importe quoi, n'est-ce pas ? Evidemment que c'était l'une des blagues douteuses de cette insupportable gamine que le Ciel m'a infligée comme descendance pour mes péchés
(Elle va être belle la France tiens quand elle reprendra la Couronne... Bon ça va, il y a la loi salique, mais je vous préviens, si c'est la descendance du cousin qui reprend le flambeau ce sera pire, donc je vais peut-être la faire abolir, tant pis !) Il s'agissait d'un véritable bal masqué en costumes d'époque, etc, etc... Personne n'est venu finalement, c'est malin, tiens !
-Edité le: Mercredi 13 septembre 2006 à 02:31 par Lucterios-
Oui aussi ça sentait l'entourloupe à plein nez.....
Une fete à la bastille, pi quoi encore????
Ya toute ma famille qui y est enfermée.
Pourquoi??
sois disant un complot contre la reine!!!
Alors que c'est meme pas vrai!!
C'est ce qu'on appelle etre au mauvais endroit au mauvais moment, mais la reine n'a rien voulu savoir!
Bon, je vais rejoindre ma soeur on a deux trois truc à preparer...
Non non rien de bien méchant...
Un secret!!!
Là, je vais protester contre un scandale qui n'est censé arriver que dans 200 ans, mais:
Y'a surpopulation carcérale!

Opération Sisyphe
Nan mais attends là, y a erreur : les complots contre la personne de la Reine et contre l'Etat c'est au Châtelet dans un cul de basse fosse, à Pignerol dans le meilleur des cas, pas à la Bastille, n'est-ce pas ?... Bizarre tout de même que toutes les prisons parisiennes auraient vocation à se transformer en théâtre !
Ouais. À la Bastille, Didon et Enée; au Châtelet, Don Giovanni; à la Santé, Guerre et paix (parce qu'il y a assez de monde pour faire les figurants).

Opération Sisyphe
Si vous voulez voir du pays, ils nous refont régulièrement La Grande Evasion à Borgo
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
A la nouvelle loi | Je veux être fidèle
Je renonce dans l'âme | Au régime ancien;
Comme article de Foi | Je crois la loi nouvelle
Je crois celle qu'on blâme | Opposée à tout bien;
Dieu nous donne la Paix | Messieurs les Démocrates,
Noblesse désolée | Au diable Allez vous-en.
Qu'il confonde à jamais | Tous les aristocrates
Messieurs de l'assemblée | Ont seuls tout le bon sens.
Monsieur Hallberg, voici vot'e déjeuner quotidien : pâté de chevreuil en croûte, poulardes farcies aux truffes, fromages de nos provinces et tarte aux fruits. Vins de Cheverny comme boisson. Bon appétit !
-Edité le: Jeudi 14 septembre 2006 à 13:31 par Achille Lemildiou-
C'est bien, ça, de poster en vers. Si je n'avais pas la flemme, je le ferais plus souvent.

Opération Sisyphe
Des vers dans le pâté ? Attendez j'vas vous en quérir un aut' !