Pur fêter ça, allons festoyer à la bibliothèque... une bonne bouteille nous y attend je crois..
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Puis-je faire quelque-chose pour vous, M'sieur Hallberg ? Un cigare, un digestif ? Souhaitez vous qu'une demoiselle du Palais-Royal vienne hem... répéter avec vous ? Dois-je faire v'nir maint'nant l'un de c'es beaux messieurs poudrés qui jouent avec de drôles de choses à vapeur, qui avancent moins vite qu'un ch'val, ou des rails en bois dans les mines, pour vous faire la conversation ?
Puisque c'est comme ça je fais une MANIF !!!

À LA
SURPOPULATION CARCÉRALE!

AUX VOLEURS
DE BOUTEILLES!

AUX
EMBASTILLÉS!

SANS
NOUS PRENDRE LA TÊTE!

LES PRISONNIERS DEDANS!

CON DAMNÉ, NON!!

-Edité le: Jeudi 14 septembre 2006 à 16:17 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

À LA
SURPOPULATION CARCÉRALE!

AUX VOLEURS
DE BOUTEILLES!

AUX
EMBASTILLÉS!

SANS
NOUS PRENDRE LA TÊTE!

LES PRISONNIERS DEDANS!

CON DAMNÉ, NON!!

Opération Sisyphe
Je vais tenter de convaincre Magda d'être avec nous et de ne pas nous lancer des boulets..
(Emilia)
"Nous"? Mais tu es directement visée par cette manifestation, chère amie!

Opération Sisyphe
Comment celà je suis visée?
J'essaie de nous faire une alliée, ou en tout cas pas une ennemie.. et de taille!
Je lui ai envoyé une missive privée, il faut qu'elle la lise maintenant!
(Emilia)
Je rappelle à Hallberg que j'ai planqué 26 bouteilles de vin dans la bibliothèque.. et que j'allais en chercher non seulement pour lui en donner la moitié mais aussi pour profiter de mon [barre]vol royal[/barre] héritage!
(Emilia)
Je rappelle aux squatteurs qui ne sont pas officiellement détenus dans cet établissement pénitentiaire que la manif organisée par mes soins a pour but exclusif de garantir aux seuls authentiques embastillés le bénéfice de tout ce qui s'y trouve, nourriture, boisson et services empressés du cousin Achille, et que par conséquent, sous le mot d'ordre "la Bastille aux embastillés", j'entends réussir à jouir dans le calme de ma peine d'emprisonnement. Si vous voulez me rejoindre, faites-vous condamner. Sinon, vous n'êtes que visiteurs et donc vous n'avez pas le droit de vous faire nourrir par le contribuable.

Opération Sisyphe
Il faut que ce soient les prisonniers qui rappellent le règlement ici. Il doit vraiment y avoir quelque-chose de pourri dans mon royaume ! C'est ça l'ennui avec toutes ces manifs finalement : ils finissent par ne même plus savoir pourquoi ils sont en colère.
-Edité le: Jeudi 14 septembre 2006 à 18:28 par Lucterios-