La campagne Officie...

Notifications
Retirer tout

La campagne Officieuse.

343 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
13.1 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

En attendant la campagne "officielle", je propose ce sujet pour expliquer nos programmes.

Je commence tout de suite par le mien.

Mes valeurs sont celles de la contre révolution, de la réaction... Revenons à l'état antérieur est ma devise...Avant c'était mieux (principe contrerévolutionnaire et réactionnaire) Avant les dictatures, Yokotsuniennes, Yokotsuniens, souvenez vous du bon temps où chaque individu était libre, égal en droit aux autres, dans la paix et l'harmonie, le débat, le dialogue... souvenez vous de la liberté qui régnait...jusqu'à ce que des dictateurs confisquent au nom d'idologies meurtrières, notre liberté.

C'est pourquoi je ne veux pas être empereur, ni chef, ni roi, puisque le temps du grand monarque n'est pas venu... non, je vous propose seulement de saisir cette chance peut-être UNIQUE dans l'histoire de l'humanité de réussir une contrerévolution, d'abandonner les chimères et les sinécures de Kroco. Je vous propose de redevenir vos propres maîtres, ne rendant compte de vos actes qu'à DIEU, et accessoirement aux admins ou modérateurs du site...

Avec moi, pas de tonsure des collabos à l'infâme régime... puisque je ne me présente pas moi même, mais je présente LE système Antérieur. Pas d'épuration, mais le pardon, pour tous, quels que soient leurs fautes, leur passé, leurs postes dans le régime agonisant de Kroco Poco. pas d'humiliation publique... tous auront un place égale dans un monde libre.. et c'est ainsi que je tends la main même à Kroco Poco. Le repentir fait de grandes choses.

Je ferai mien l'hymne de la Slovénie :

Que parmi nous reviennent
Unité, concorde et joie ;
Que, enfin, en cet endroit
Tous par la main se prennent,
Pour que le pouvoir,
L’honneur et la gloire
Retrouvent place en notre avoir

Vivent tous les peuples
Qui aspirent à voir le jour,
Où, là où le soleil suit son cours,
La querelle du monde sera bannie,
Où tout Yokotsunien
Sera libre enfin,
Et pas un ennemi, mais les posteurs seront copains

Pour conclure, mes amis chers,
A nous-mêmes levons nos verres,
Nous, les c½urs purs aux pensées claires,
Qui sommes devenus frères.
Que nous soient données
Longue vie, santé,
Hommes de bonne volonté !

-Edité le: Mercredi 5 mai 2004 à 17:25 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

Citation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

POMPEZ!!!
Le parti shadok s'occupe du reste!!!

-Edité le: Mercredi 5 mai 2004 à 17:55 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

smileysmileysmileysmileyBravo, Hallberg, tu as 777 posts... ce qui montre que tu es celui qui vaincra la bête de l'apocalypse...il n'y a pas si longtemps Kroco Poco avait 666 posts !smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Le parti de la POMPE, le parti le plus GONFLÉ!!!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Monsieur Kaldorion, je vous avais en plus haute estime que cela. Vous êtes en train de faire du combat déloyal:
Citation:
"Avec moi, pas de tonsure des collabos à l'infâme régime... puisque je ne me présente pas moi même, mais je présente LE système Antérieur."
Il y a manifestement du plagiat d'idée! Mon dernier fils de 6 ans ne ferait pas mieux...
Depuis le début, j'ose, à la barbe même de cet infâme Kroco, affirmer que je vais dissoudre son système machiavélique pour ramener le système antérieur, en te donnant pour mission avec Hallberg de me retirer tout pouvoirs une fois celà fait, ou en cas de dérapage.
Cf: /wordpress/community/papotages/les-amendement-des-la-daube/ (le 8ème message)
Voilà qui n'est pas très honnête de ta part, d'autant plus que c'est moi qui ai prit le risque de semer le doute parmis tous ces partisans. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du niveau de Kroco, car je serai vraiment dur, mais surveille toi s'il te plaît. Si tout le monde se marche dessus, cela va faire son jeu!

Ceci dit, les élections sont les élections, je ne peux pas te retirer ta légitimité. J'espère simplement que l'électorat sauras reconnaître les gens qui servent ses interêt smiley(et là Kroco, tu as du soucis à te faire.)
Et que le plus honnête gagne!
Sur ce, sans rancune mon cher Kaldorion, et je te souhaite bonne chance, vraiment, puisque de toute façon nous défendons la même cause! smiley

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pourquoi vous ne vous alliez pas puisque vous défendez la même cause ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

oui c vrai heu .. kro, si tu regarder tes messages de tps en tps ? ? ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Le parti qui POMPE ne cède pas à la PRESSION!!!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Hallberg, tu ne manques toujours pas d'immagination!!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Le parti qui ne manque pas d'AIR!!!
POMPONS!!!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

tu comptes encore en faire combien comme ça?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Chère amie et adversaire,

Moi je fais ma campagne électorale! Chacun ses méthodes. La mienne n'est pas très intelligente, c'est le matraquage publicitaire!

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Le parti qui POMPE pour vous!!!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

moi, je n'ai pas très envie de me fouler....

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, Monsieur Menphis, je ne fais pas du combat déloyal.Simplement je n'étais pas sur de pouvoir venir jeudi matin, et par conséquent je craignais que vous non plus n'ayez pas le temps de déposer votre candidature à temps. Et la situation ou Kroco seraît la seule alternative au parti des Shadoks me paraissait soujhaitable

Cependant La situation est grave. Nous sommes beaucoup trop divisés, alors que notre combat est le même.
Il faut donc necessairement que Moi, Moniia et Menphis ne formions pas trois listes différentes, puisque notre programme est le même. Je propose de regrouper nos trois listes dans l'acte de candidature suivant : (fait par synthèse des 3 déclarations.)

1) Menphis, 25 posts.
2) Moniia, 1210 posts.
3)Kaldorion, 2314 posts.

Parti : Espoir contre la guerre abominable, la révolution, et pour la paix, la réaction et pour l'Europe et la démocratie. (le Pic et Pic et Colegram)

Le slogan du parti est :

Assez de pauvres gouvernants
Preux chevaliers et lieutenants
Revenons au système ancien
Celui que chacun aimait bien...

Si vous êtes d'accord pour cette union, prévenez moi, afin que je modifie mon acte de candidature, et que vous remplaciez le votre par "liste du Pic et Pic et Colegram".

Il y a seulement un point sur lequel il y a un malentendu, Menphis, nous ne devons pas être contre toute forme de souverrainneté, mais POUR la souverrainneté de l'ensemble des Yokotsuniens, de l'ensemble des personnes présentes sur le site.

-Edité le: Jeudi 6 mai 2004 à 08:16 par Kaldorion-

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Donc si vous ne voulez pas revenir aux temps anciens de l'obscurantisme, contestatérisez vous, votez contre, votez BLANC.

RépondreCitation
Page 1 / 23
Share: