La campagne Officie...

Notifications
Retirer tout

La campagne Officieuse.

343 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
13.1 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Revenir aux anciens temps de l'obscurantisme... ça y est, Oresias en rêvait depuis longtemps... il l'as fait !

On voit bien là la propagande débile des révolutionnaires anti démocrates au possible !

Mes chers amis, quel obscurantisme régnait sur nos forums avant l'arrivée de Kroco Poco ? Aucun ! Les posts étaient constructif est intelligents, il n'y avait ni haine, ni négation de la science... d'ailleurs, toute notre histoire est conservée en ligne... Je mets au défit le Sieur Oresias de m'indiquer où (avant les dictatures) son obscurantomètre Laique et Progressif à détecté de l'obscurantisme ? je veux les raccourcis vers les pages incriminées ! et des messages datant d'AVANT les dictatures ! smileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

-Edité le: Jeudi 6 mai 2004 à 10:17 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Avant que les dictateurs ne vous éliminent, choisissez par élimination:

Si vous votez Kroco, vous aurez la dictature
Si vous votez Kaldorion, vous aurez l'Inquisition
Si vous votez Memphis, vous aurez le blues
Si vous votez Moniia, vous aurez pas envie de vous fouler
Si vous votez blanc, vous aurez plus le choix

Une seule solution, le parti qui pompe pour répondre à vos aspirations!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ignoble Hallberg... comme d'habitude ! smileyX)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Monsieur Kaldorion,

Ce n'est pas par la flatterie que vous parviendrez à me dégonfler, car:

Le parti qui POMPE est hermétique aux pressions!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Monsieur Hallberg.
Avec des gens comme vous, qui font le jeu des dictateurs... ou irons nous !
smileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je ne fais le jeu de personne si ce n'est le mien et celui de la cause des Shadoks d'Allemagne de l'Est. En cas de réunification, je défendrai également les Shadoks d'Allemagne de l'Ouest qui seront alors des Shadoks d'Allemagne tout court, de même que les Shadoks d'Allemagne de l'Est seront des Shadoks d'Allemagne tout court, puisqu'il n'y aura plus d'Allemagne de l'Ouest et d'Allemagne de l'Est mais l'Allemagne tout court. Pour aller en Allemagne de l'Ouest un français doit prendre la direction de l'Est mais s'arrêter à L'Ouest de l'Allemagne de l'Est. Vous avez compris ou faudra-t-il qu'on appelle Monsieur Goscinny à la rescousse?

Et nonobstant vos remarques insidieuses, je suis le seul à faire une campagne moderne basée sur l'affichage publicitaire.

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Le parti d'Allemagne de l'Est quand les autres sont complêtement à l'Ouest!!!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Peus tu m'envoyer par message privé le code de ton panneau ?

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Glorifier les temps anciens du Moyen-Âge c'est glorifier cette belle époque obscurantiste où la Terre était plate et au centre de l'Univers, où l'on jetait les hérétiques coupables d'avoir fait des découvertes scientifiques dans un bel auto-da-fé, où d'ailleurs on en brûlait parfois un peu plus, de peur d'épargner quelques "hérétiques" pour des raisons plus politiques que religieuses, où l'Eglise envoyait les seigneurs en croisade à Jérusalem, etc.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Message transféré dans 'Moyen âge et idées recues".
J'encourage Oresias à effacer aussi ces messages, que j'ai transférés à l'emplacement voulu, afin de ne pas troubler la campagne, comme le préconise Hallberg.

-Edité le: Vendredi 7 mai 2004 à 10:06 par Kaldorion-

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Sans vouloir paraitre mesquin en revenant au sujet même de notre débat sur ce topic, j'ai l'honneur de vous annoncer, de concert avec Kaldorion, le rapprochement de nos deux partis, ainsi que celui éventuel de Moniia, dans le but de vaincre la dictature et de revenir dans l'ancien temps qui régnait sur le forum.
Suite à une méprise malheureuse et à un concours de circonstance, il s'est trouvé que Kaldorion est moi même nous sommes présentés chacun de notre côtés, en défendant le même point de vue. C'est donc tout naturellement que ce rapprochement s'est fait pour garantir une lutte effcace, et un idéal inébranlable face à un despotisme indigne des valeurs Yokotsuniennes.
Je tiens à souligner l'extrême obligeance dont à fait part Kaldorion, quand je me suis offensé de son attitude peu courtoise vis à vis de son parti. Il a très cordialement prit note de mon mécontement, et à fait le maximum pour ramener la sérénité dans le camp de la Liberté. Je tenais à souligner ce fait, tout à son honneur, et défendant bien les couleurs de ses idées.
De part cet acte, je crois déjà que nous tenons une part de notre victoire face à la tyrannie.

Sur ces quelques réjouissances, je souhaite bonne chance à Hallberg pour les élections, et de même à Kroco poco (qui n'a tout de même à mon avis, pas trop d'illusions à se faire...)

Et... Bon vote! smiley

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je confirme ici les propos de Menphis, et donc nous sommes unis. Je préviens donc les électeurs que nous faisons liste commune et campagne commune (si j'ai bien compris l'idée de Menphis) ce qui nous permettra d'emporter la victoire sur Kroco, étant donné que Menphis et moi partageons la même vision de ce que doit être ce site : Libre.

Et j'appelle Moniia, qui semble aussi partager les mêmes valeurs à se joindre aussi à nous !

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Je confirme donc bien, Kaldorion, tu as bien compris l'idée que je voulais faire passer. Et à mon tour, je lance un appel à Moniia pour unir nos forces contre Kroco poco.

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Non mais regarder ces minables hommes politiques qui osent m'affronter!!!!!!
Là je dois dire que vous me flattez! vous vous regroupez pour mieux me "battre" (comme cela me fait rire!) Allons, messieurs, vous ferais je tant peur que ça?
Ahhhahahahahahahahahahahahahahahahahaha smiley smiley smiley
C'est déjà un grande victoire pour moi plutôt!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, Kroco, L'union fait la force. Ensemble, en oubliant nos différences pour nous souvenir que nous aimons la liberté, le dialogue, l'égalité des droits, et que nous n'avons pas besoin ici d'une autre autorité que celle de nos webmasters et modérateurs, nous vaincrons et rétablirons le système antérieur !smiley

RépondreCitation
Page 2 / 23
Share: