C'est quand la date du vote ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
moi je vote contre Kroco Poko ! !! !
et je vote pour Memphis ou Moniia !! ! ! !
Piusque c'est une campagne j'en profite pour faire passer la lettre du parti des Ghardezsqerkumiopaxiens (voir pétition de la DAUBE)

PS:
Si quelqu'un comprend il peut m'expliquer?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
En tout cas ils ont pas un nom simple !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
est se que quelqun peut resumer qui et quel parti sont en lice

S E D
PARTI SHADOK DE R.D.A.

Les chiens aboient et la caravane shadok passe!!!
POMPONS!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hors campagne électorale, je rappelle à chacun que tout ceci est une vaste plaisanterie, que les propos échangés ici n'engagent que la politique ludique et fictive du forum et par ailleurs que Messieurs Kaldorion et Oresias, qui je le sais bien n'ont rien de méchant l'un contre l'autre, en vérité, pourraient mettre un peu plus les formes quand ils ne sont pas d'accord, ce qui éviterait de terroriser les nouveaux en leur laissant penser que nous sommes des cinglés.
Pour en revenir à la question tout-à-fait pertinente soulevée par Oresias et Kaldorion, à savoir, qu'est-ce que le Moyen-Age, quelles vérités sont bonnes à dire et quelles idées reçues sont à combattre, je ne puis que leur suggérer d'ouvrir un sujet "philosophique" spécifique... Auquel j'apporterai volontiers ma contribution. Et puis zut, tiens, je vais le faire moi-même et j'espère bien qu'ils m'y rejoindront.
Deux posts de suite, je sais, c'est pas bien, mais je tiens à différencier ce genre de propos de la campagne, particulièrement répétitive, que mène le responsable communication de mon parti.

Opération Sisyphe

VOTEZ BLANC 

-Edité le: Vendredi 7 mai 2004 à 22:29 par Oresias-

Hem...
j'avais essayé de déplacer ce débat-là vers un autre sujet pour ne pas encombrer inutilement celui-ci, mais manifestement ça a raté...

Le sujet était peut-être mal ciblé...
ça vous serait pas possible d'éditer vos quelques posts respectifs, de les copier-coller à un endroit approprié (dans mon autre sujet ou ailleurs) et de supprimer ceux-là qui sont incongrus à cet endroit?
parce que moi je veux bien participer mais pas contribuer à un hors-sujet caractérisé

Opération Sisyphe
J'ai transféré comme tu le voulais mon message dans 'Moyen âge et idées recues".
J'encourage Oresias à effacer aussi ces messages, que j'ai transférés à l'emplacement voulu, afin de ne pas troubler la campagne, comme le préconise Hallberg.Ne pleure plus Hallberg ! ça me fait de la peine 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci!
En attendant qu''il y ait vraiment le coin philosophique que voous appeliez d'ailleurs tous deux de vos vœux, il faut faire un minimum attention et créér des sujets appropriés!
Sinon on va mélanger les bêtises
avec les discussions intello 

Opération Sisyphe
Kaldorion, je veux bien supprimer mes messages encombrant ce topic, comment on fait? (Oui, bon, je supprimerais celui là du même coup).
Edit: Et puis non, je ne vais pas supprimer. Je vais flooder à la Hallberg 

VOTEZ BLANC 

-Edité le: Vendredi 7 mai 2004 à 22:30 par Oresias-

Oresias tu as tout-à-fait raison! Qu'y a-t-il de plus floodesque qu'une campagne électorale? De la publicité! Oui mais moi je fais les deux à la fois.
Au fait, dans ma circonscription, aux dernières législatives, il y avait effectivement un "parti du vote blanc"!!!

S E D
PARTI SHADOK DE R.D.A.

Mieux vaut m'élire et que je ne fasse rien, que de risquer qu'un autre soit élu et fasse pire.
Dans la politique, on sait pas où on va, mais il faut y aller et le plus vite possible.
POMPONS!!!

Opération Sisyphe
Mais si c'est toi qui fait pire ??