La campagne Officie...

Notifications
Retirer tout

La campagne Officieuse.

343 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
13.1 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben ça coule de source: si je suis incompétent, je ne ferai rien, et donc ne faisant rien je ne risquerai pas de faire quelque-chose de pas bien. Si je suis compétent, ça veut dire que si je fais quelque-chose, ça a des chances d'être bien. Je précise que c'est de la logique shadoko-hallbergienne parfaitement in-con-tour-na-bleuh!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

lol, en gros tu va rien faire... mais si tu fais rien tu fais quand même quelque chose, tu fais rien.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ça c'est un programme!!!!

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

et toi moniia , ton programme??

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

le rire et la joie pour tous

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

hum... c'est dur de choisir entre les participants... mais le rire et la joie pour tous sur ce forum c'est presque le cas pour tous le monde...lol...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

oui mais grace à moi encore plus...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

De toute manière c'est grâce à tout le monde et si on ne rieez pas autant dans ce forum, je ne serais pas là.

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

oui kro a raison , car si ct des trucs tjs serieux ddans le site je me soré pas inscrit comme membre parce que si on ri po c dommge . . .
smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Justement moi je vous promets que vous rirez beaucoup si vous votez pour moi, parce que je serai tellement nul, que ça en deviendra comique! Votez pour moi!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bien, je viens de lire vos débats sur vos programmes pour cette campagne officieuse, et j'avoue que je suis bien embêtée ! Pour qui voter ? Contre Kroco, là on est d'accord. Mais étant donné que la réunion de Menphis, Kaldorion et Moniia n'a pu être validée dans les temps, ça nous donne trois alternatives intéressantes (sans parler d'Hallberg, hors course à mon sens compte-tenu des risques de récupération dictatoriale, ni d'Oresias, qui n'offre d'autre alternative que rien...). Alors, concrètement, vos programmes ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

En fait, Gobol, moi et Menphis se sont bel et bien regroupés. Nous formons une liste... et nous lancons un appel à Moniia pour nous rejoindre !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je croyais que la liste des candidats avait été arrêtée ? Tu n'as pas lu les messages du CIEL sur le "spécial élections" ? Tu ferais mieux d'y aller voir !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Si, je suis allé voir, mais après cette date, moi et Menphis avons fusionné d'un commun accord.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Peut-être, mais il n'empêche que si j'ai bien tout suivi, nous ne pouvons pas voter pour vous deux en même temps, mais uniquement pour l'un d'entre vous. Sinon, c'est un vote nul. Je me trompe ? Qu'en dit le CIEL ?

RépondreCitation
Page 4 / 23
Share: