et puis moi j ai fuit ton pouvoir car j en avait marre d envoyer au goulag des personnes innocentes et puis pour des raisons personnelles...
Envoyer des personnes par Internet au goulat ???? Tu devais être très très doué...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Et qui est entrain de se faire lacher par tout le monde?????
Allez, un peu de tenue, là, les élections ne sont pas encore terminées...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bah... avec un peu de chance elle seront terminés bientôt... alors on s'entraîne pour aprés...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
..et on va voir ce que l'on va voir...
Il va y'avoir du sport...
lol...la guerre est déclarée... et qui va être chargé de remettre de l'ordre dasn tous ça ???? La personne élue !!! 
citation de Kroco Poco : tes vers sont là pour m'idoler!!!! on dit plutot "idolatrer" ! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si quelqu'un l'idolatre (ça m'étonnerai) ce ne serai plus Hallberg
PS:
Je me reveille tard, c'est quoi ce truc des voix de Kaldorion qui me reviendrai, c'est pas plutôt à Moniia?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Il me semble que le temps de sa tyranie est passée....
(quoi à moi?)
-Edité le: Mardi 25 mai 2004 à 21:03 par moniia-
La tyrannie de Kroco est agonisante
Les peuples opprimés retrouvent la joie de la vie !
il n'y a plus cette lourdeur sourde et oppressante
qui angoissait les forumiens, c'est mon avis !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

on fète ça ??

Je crois qu'il y a eu confusion. En fait, ce n'était pas Morgane qui se présentait, mais Moniia. Et Kaldorion a fait une petite erreur sur les noms. De toute façon, ca ne change rien au résultat, puisqu'en définitive, le 3e tour, c'est Kaldorion contre Hallberg (et le parti Shadok).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
eh oui... j'ai dû faire cette erreur quelque part.