Pour répondre à des rumeurs non fondées, oui, je suis assesseur, justement parce que je trouvais que confier les urnes à deux candidats pouvait poser un problème sur la fiabilité de ces élections. J'ai donc demandé à être assesseur, de façon à être certaine de la parfaite égalité entre tous les candidats. Et non, ni Hallberg, ni Kaldorion n'ont fait pression sur moi. Hallberg parce que de toute façon il n'était pas là, et Kaldorion parce que de toute évidence, il n'a pas d'ambition personnelle dans ce scrutin, étant donné qu'il se présente pour rétablir l'ancien système, où personne n'était le chef et où les comptes étaient à rendre uniquement aux webmasters et modérateurs.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Les distingués membres du comité savent qui a voté pour toi, et ils sont encore tenus par le devoir de réserve et le secret professionnel. Mais quand ce sera fini, on te dira.
Ah, bon, c'est nouveau. on renonce à l'anonymat une fois que les élections sont finies ? original cette méthode "made in Hallberg" !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi je dis... je le sens mal... la periode aprés élection...
...ça va être pire qu'avant...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je promets si je suis vainqueur
De suivre toujours ma devise:
Contribuer à votre bonheur
Avec les vers que j'improvise!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
à parceque tes vers sont sensé contribués à nôtre bonheur ????????...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Chhhhhhhhut! Tu vas me faire rater mes effets! De toutes façons vaut mieux de la poésie que de la dictature, nananèèèèreuh!

Opération Sisyphe
Tsssst!!! Hallberg, c'est pas ce que tu dois dire, tes vers sont là pour m'idoler!!!!
Tu te relache, décidément... 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Le tyran s'avance sans fard,
Il avoue l'ampleur de son vice.
Moi je lui rentre dans le lard,
Me retirant de son service.

Opération Sisyphe
C'ets si bien dis qu'on ne pourrait pas refuser...
kroco tu etait a ton apogée et apres apogée, il y a le declin....tu sais donc ou tu vas...
Bah !!!! Il a pas eu de chance !!! Son apogée était pas très spectaculaire et il n'y est pas resté longtemps !!!^^

Kro, ce n'est pas ce qu'un lèch'botte doit dire!!!!
Je t'explique, ton rôle est de psalmodier des phrases du types "votre grandeur inestimable gnagnagnagna que vous êtes beau gnagnagnagna que vous êtes puissant, gnagnagnagna tout le monde vous admire gnagnagnagna..." t'a comprit?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
T'en fait pas^^^je connais bien boulot^^... Seulement durant la période électorale je me suis mise en congé... un peu de vacances ça fait du mal à personne non ???... aprés la période électorale si tu es élu (j'en do...), je me remet au boulot.. .sinon je démissionne...
TU PEUX PAS DEMISSIONNER!!!!!!!! Tu as signé à vie!!!!! 
C'est vrai ? Mais quand j'ai signé j'était "mortel"... maintenant je suis Dieu... c'est-à-dire je suis déjà morte...