Je ne sais pas si les mots "confiance" et "Kroco" sont pleinement compatibles mais je laisse les autres trancher. Et quand je dis trancher, je ne dis pas
!!! Si nous avons fait des élections, c'est pour qu'il n'y ait pas de révolution, et donc pas de 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Te faire confiance ?? En gros publier les votes dans un sujet reviendrait au même si tous les candidts sont assesseurs...
-Edité le: Lundi 17 mai 2004 à 17:35 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
"Te faire confiance?"
Pourquoi elle dit ça comme si javais dit une énorme bourde??? 
N'empêche... la vieille étiquette que j'ai maintenant...
-Edité le: Lundi 17 mai 2004 à 13:01 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ça mon vieux, c'est la gueule de bois du dictateur! La prochaine étape, c'est l'exil en Amérique du Sud!

Opération Sisyphe
Loooooooooooool!!!! Quelqu'un me paie le billet?
Suite à la déchéance malheureuse d'un pauvre dictateur à deux balles (je suis dur là quand même...
) une collecte est organisé afin de subventionné à son exil en Amérique du sud.
Merci de bien faire parvenir vos dons le plus vite possible
Ps: Si les magasins Titans pouvaient faire quelque chose... 
-Edité le: Lundi 17 mai 2004 à 13:07 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Au fait, on a jamais su quel genre de dictateur tu étais sur le plan physique et vestimentaire.
Moustachu comme Staline?
Chauve comme Mussolini?
Barbu comme Castro?
Gâteux comme Pinochet?
Avec un slip léopard sur la tête comme Mobutu?

Opération Sisyphe
Dans la mesure où les candidats ne devraient pas tenir l'urne, une personne neutre (pas candidate) aux élections aurait du tenir le rôle d'assesseur.
Je sais pas moi, Kro, par exemple?
-Edité le: Lundi 17 mai 2004 à 14:07 par Oresias-

Gobol joue ce rôle, Oresias. Gobol ne se présente pas !
-Edité le: Mercredi 19 mai 2004 à 11:24 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ouais d'accord. Mais il n'empêche que des candidats font partie des assesseurs.
Aussi je demande à ce qu'ils ne fassent pas pression sur Gobol et ne l'influencent pas dans sa mission.

Mais je ne pense pas qu'ils enfluencent Gobol dans sa mission...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
DEUXIÈME TOUR DES ÉLECTIONS.
En raison du score ex-aequo de trois des candidats, le scrutin se fera en trois tours.
Pour le second tour, nous vous demandons de départager les trois candidats ex-aequo suivants:
- Moniia, sans étiquette;
- Kroco Poco, candidat à sa propre succession;
- Hallberg, parti shadok de RDA.
Le vote est ouvert dès le matin du Mardi 18 Mai et jusqu'au vendredi 21 Mai à 12h00.
Pour voter, envoyez un message sur la messagerie privée du C.I.E.L. avec le nom d'un des trois candidats ci-dessus.
Celui qui obtiendra le plus de voix affrontera Kaldorion au dernier tour.
Merci de votre attention.
_________
Précision: le CIEL (comité indépendant des élections libres) se compose de Gobol, Kaldorion et Hallberg qui peuvent tous trois accéder à la messagerie et poster des commentaires sous le nom du CIEL.
Le Comité Indépendant des Élections Libres
Je tiens tout de même à faire remarquer qu'une deuxième personne a voté pour moi!!!!!!!! 
Qui est ce, que je lui fasse un gros bisous? 
Qui serait assez fou pour voter toi ? hum... je ne sais pas... je cherche des peronnes qui te sont resté fidèle après ta chute et je n'en vois pas...
Les distingués membres du comité savent qui a voté pour toi, et ils sont encore tenus par le devoir de réserve et le secret professionnel. Mais quand ce sera fini, on te dira.

Opération Sisyphe
Kro, pour etre tout a fait honnete, moi non plus...