C'est pour cela que je disais "en théorie". Peut-être aurais-je dû dire : "Si l'on s'en réfère à nos lois françaises" (il est vrai qu'il n'y a pas que des français à fréquenter ce site ! Et heureusement !)... Pardon pour cet abus de langage, et qu'en dit le Sieur Hallberg ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Elections, 1er tour.
Le scrutin du premier tour est désormais clos (il est 12h05).
Merci à tous ceux qui se sont exprimés.
La proclamation des résultats aura lieu vendredi 14 mai, au courant de l'après-midi.
-Edité le: Vendredi 14 mai 2004 à 12:17 par Le C.I.E.L.-
Le Comité Indépendant des Élections Libres
Les résultats sont les suivants :
Kaldorion : 5
Moniia : 2
Hallberg : 2
Kroco Poco : 2
Il y a donc un second tour, dont les modalités seront fixées par Hallberg.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
On peut m'expliquer à la fin pourquoi Kaldorion donne les résultats?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Parce que je pense que c'est lui qui doit s'occuper de recevoir les buletins des votes.
Alors pour départager les trois égaux on fait comment ? On revote encore mais sans Kaldorion ?? Ce qui ferait que les 5 voix de Kaldorion irait ailleurs...
-Edité le: Vendredi 14 mai 2004 à 18:38 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ce serai pas mal
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
ouias ce serais pas plus mal...
Tu as vu, Kaldorion ? Elles veulent t'évincer au 2e tour !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Parce que je pense que c'est lui [Kaldorion] qui doit s'occuper de recevoir les buletins des votes
Ah d'accord! Maintenant je comprends tout! C'est un candidat qui tient les urnes! Ces pseudos élections n'étaient qu'un coup monté pour permettre à Kaldorion d'accéder au pouvoir!
Avant j'étais aveugle, je ne voyais rien! Maintenant, c'est beaucoup plus clair!
Aussi j'en appelle au bon sens civique de tous ceux qui ont voté pour moi (bon en fait, il n'y a personne
) ou qui n'ont pas voté du tout à ne pas cautionner cela et à boycotter ce simulacre de démocratie.

Le CIEL est une émanation d'Hallberg. Hallberg Gobol et moi en sommes garant. En effet, j'aurais peut-être dû proclammer les résultats au nom du C.I.E.L, mais j'ai préféré le faire sous mon nom, de toute façon le fonnctionnement du C.I.E.L. doit être connu de tous, ce qui n'as pas l'air d'être le cas.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors c'est encore pire que ce que je croyais.
Quand je vous disais que tous ces candidats, c'est du pareil au même. C'est kif kif tout ça.
Non à la coalition Hallbergo-Gobolo-Kaldorienne!

Bon, si tu es choqué, je vais voir avec Hallberg si tu pourrais devenir assesseur toi aussi. il est vrai que l'idéal seraît que chaque candidat ait un assesseur...mais bon, l'anonymat du vote sera encore plus compromis.
Mais pour l'instant c'est pa trop ça le problème... et personellement je ne pense pas que Hallberg, Kaldorion ou encore Gobol tricherait. De plus voter toi revient à voter blanc, donc les personnes qui on voté toi on voté blanc ou n'on pas voté...
Mais comment va t'on faira pour départager les candidats ? Pour Gobol je ne voulais pas évincé Kalorion je voulais juste faire un autre vote pour départager les candidats qui accederais au second tour, sachant que Kaldoion est élus d'office.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Moi je suis pas contre cette solution, même si le résultat ne fait que peu de doutes, sachant que les votes Kaldorion se reporteraient probablement sur Morgane.
Ceci dit, concertons-nous, concertons-nous.
Au fait, oui, je suis de retour

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, et bien c'est parfait, je veux devenir assesseur ausi!!!! 
(vous me faites confiance, bien sur?) 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...