S E D
PARTI SHADOK DE R.D.A.

Nous allons POMPER pour répondre à toutes vos ASPIRATIONS!
Campagne soutenue par TITAN
Avec TITAN, voyez la vie en bleu!!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Eh ben dis donc !! on peut en faire des choses en pompant !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ouais! On peut pomper l'air des autres (hereusement Hallberg reste éloigné de ce point) ,de l'eau, du vin, du rien, des voies aux élections (félicitations) et des tas d'autres trucs
Pour de plus amples informations la station de pompage de Canar-sur-Sèvre a un exelent site (je suis jamais aller le voir)
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
On peut meme pomper la confiture (Pump up the jam).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pour le trajet "Yoko Tsuno", Hallberg, il existe en partie, il passe dans l'autre sens, en provenance de Chur, via Basel, à 16h49 à Mulhouse. Il s'arrête en prime à Colmar ! C'est le train Eurocity N°96 pour ceux que ça intéresse (ils sont sans doute rares, mais il y a au moins Hallberg !).
-Edité le: Jeudi 3 juin 2004 à 12:58 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui, moi j'ai mis Lucerne car il me semble que la voiture de Yoko est immatriculée à Lucerne. Pour le reste, on ne peut pas faire un train Fort-de-France - Bruxelles, mais on pourrait baptiser Wotan un paquebot faisant la liaison Martinique-Zeebrugge...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ou une compagnie aerienne charter: "Pol-air".

Membre de :

Decidement tous ce qu'on ferait pas pour les fans de Yoko !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Jamais asser. Et surtout, jamais trops de nouveaux albums.

Membre de :

Pour l'instant, on va devoir encore attandre longtemps avant de voir un nouvel album !!!
Le suivant etait pas prevu pour cet automne?

Membre de :

Si tu regardes les commentaires de la new avec le dessin, Leloup n'a écrit que la moitié, d'après ce qu'on dit...
Voici le lien :
http://yokotsuno.phpnet.org/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=47
Je sais, je l'avais vu. Mais bon on peu esperer que maintenant que Leloup est lance, il va vite le finir.

Membre de :

Esperons !!!!
On va prier pour ça !!!

-Edité le: Vendredi 4 juin 2004 à 14:02 par Kro-
Amen!
Au nom du pere, du fils et du saint crobar, faite que notre volonte soit faite et que Leloup finisse vite le 24e opus des aventures de Yoko Tsuno.

Membre de :