Cool !!! (même si à 22 h je ne pense pas être sur le site...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Le ciel est la, il doit compter les votes.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Proclamation des résultats ce soir, effectivement, à la demande de Kaldorion, qui souhaitait faire un symbole. En effet, quel que soit le vainqueur de ce scutin, l'issue des premières élections démocratiques achèvera de libérer le site de la tyrannie krocopocienne, et aboutira à la réforme de la DAUBE.
Pour un 6 Juin, ça fait bien.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
j'ai hate de savoir qui de lui ou de toi a gagne. Mais qu'importe, Long reigne au vainqueur.

Bon le ballet est en greve, c'est tout ce que j'ai pu obtenir.
-Edité le: Dimanche 6 juin 2004 à 21:07 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Non il est pas en grève, la plupart des participants sont en train de répéter pour la cérémonie officielle.

Opération Sisyphe
c'est pour cela qu'il sont pas venu en costume !!!, je comprend mieux maintenant.

Membre de :

Ils ont quand même venu avec le sourire et si il danse depuis que tu as posté ton message ils doivent être creuvés !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ouai, ils en ont un peu marre, la. Mais syndicalement, ils sont obliger de rester j'usqu'a ce que la page soit pleine, et qu'on soit passe a la page suivante.

Membre de :

Ouai, ils en ont un peu marre, la. Mais syndicalement, ils sont obliger de rester j'usqu'a ce que la page soit pleine, et qu'on soit passe a la page suivante.

Membre de :

Je l'ai plein les pauvres !!!
On a alors deux raisons de poster sur cette page :
-- remplir notre postmètre
-- faire une bonne action en congédiant les danseurs au plus vite...
Chose faite. un post de plus, un!
Au fait j'aim passe le cap des 700 posts. Red Phenix, accroche toi, je suis sur tes talons.

Membre de :

Eh ben dis donc tu progresses vite !!! ça fait pas tellement de temps que tu es sur le site et tu as déjà posté plein de fois !!! Bravos pour ton 700e post.
Merci, le prochain cap est les mille, pour rentrer dans votre petit pentheon.

Membre de :

Ah mais on n'y rentre pas si facilement!
Et moi j'ai un pnumekin qui me talonne, s'il ne m'a pas déjà dépassé. Alors vous m'excuserez si je me dépèche de me remettre dans la course! Youpiiiiiiiiiii!

Opération Sisyphe
A ce rythme , les mille je les aurrais vite, deja 15 ce soir

Membre de :