Quand je vous dis qu'on a des stakhanovistes, dans le coin.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour Kro, Le Grand Migrateur est sur le site depuis longtems, mais pendant très longtemps il n'as pratiquement pas posé.
Au fait, qu'est-ce qui nous doit cette rentrée dans la course de la Titanesque personne en question ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bof, un soir comme ca, en lisant dans le forum des election, qu'il falait avoir au moins 25 posts pour se presenter, et aussi le domaine des dieux. Je me suis dit qu'il serait bete de passer a coter la prochaine fois.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est ça la vraie cause ? c'est dingue... il me semblait qu'il fallait seulement 15 posts pour se présenter.
Sinon, je voyais assez souvent ton icône...tu étais souvent présent sur le site ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
15 ou 25, peux importe, je crois que j'en avais que 4 ou 5 a l'epoque. Autrement, oui, j'etais souvent sur le site, a lire les articles et les anciens forums. C'est comme ca que je suis tombe un peu par hasard sur le topic des elections, et donc par reaction ma postomanie boulimique des 15 derniers jours.

Membre de :

En tout cas je ne sais comment tu as fait pour lire tous ces messages !!! chapeau !!!! (je saute parfois un sujet parcequ'il y a une dizaine de nouveaux messages et que j'ai la flème de les lire...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je prend le temps. mais c'est vrai que des fois j'en saute aussi, c'est pour cela que j'ai parfois droit a des reactions de la part de Kaldo sur des sujet rabaches il y a longtemps deja, et que je remet sur le tapis pour des prunes.

Membre de :

ça m'arrivait aussi souvent quand je venais d'arriver bien que le site était moins actif qui ne l'est aujourd'hui. (Kaldorion me remettait aussi dans le droit chemin).
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Eh oui, Kaldorion est le Grand Inquisiteur de ce site...

(aïe, que va-t-il dire en voyant ce smiley sous cette phrase)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
On a tous ses petits travers. Moi aussi j'essaye de recentrer le debaut sur le sujet du forum.

Membre de :

Tiens, oui, au fait c'était quoi le sujet de départ de celui-ci...
J'avoue ne pas avoir lu les 3 premières pages ! 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ralalalalalalalalala... c'est pas bien !!! ^^
En gros, c'était au départ, un sujet où l'on parlait de la campagne...
De la campagne... comme la nature, les oiseaux et les petits animaux ?
Parce que moi la campagne, je travaille sur la garrigue, les moutons ...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Non, la campagne pour les election dernier tour dimanche passe

Membre de :

Mais maintenant c'est fini !!!! on peut toujours parler de la campagne (l'autre, celle des p'tits oiseaux) !!!