Y'a encore des élections dimanche prochain.
Des élections européennes.
On saura donc demain soir, qui de la France ou de l'Angleterre finira première de la poule B de l'Euro.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Vive le foot !!!!
Les élections je le sais !!! aux urnes !!! (même si je ne peux pas encore voter)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Demain soir, je pense qu'il y aura plus de monde à regarder le foot que les résultats des élections...
Parle pas de malheur...
Pour nos lecteurs suisses et québecois... Non, rassurez-vous, vous n'avez pas oublié d'élections. Ce sont des législatives européennes. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles... ou regarder le foot, au choix.
Mais pour les gens de chez nous, sachez concilier civisme et ballon, par pitié...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je sais plus quelle journal aujourd'hui a titré sa une:
L'Europe va se faire foot

A mon avis il va y avoir du zapping entre les résultats et le foot !!!
Allez les bleus !!! (tiens c'est bizarre qu'il ne soit pas sponsrisé par Titans (avec Titan voyez la vie en bleu, by Hallberg))
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je viens de zyeuter le programme télé: aucune chaine ne parle des élections avant 22h30...
Sur TF1 il y a le match, et rien sur les élections après (c'est un truc sur Coluche je crois).
Sur la 2, la soirée électorale sera après le film avec Fernandel...
C'est dommage... ils auraient au moins pu mettre au moins 10 min avec le film et le foot pour donner les résultats... mais c'est peur-être une quetion de dépouillage...
Je crois surtout que pour les europeennes, les medias n'en on pas grand chose a faire. pas suffisament interessant mediatiquement parlant pour en faire une soiree dediee. Peut etre 5 mn dans le journal de la nuit.
Foot: Espagne 1 - Russie 0

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Y'avait déjà Portugal 1 - Grèce 2...
Demain, la France. je vais aller voir le match chez des piotes francais ici a Amsterdam, ca promet d'etrs chaud

Membre de :

Elle joue contre qui la France demain ?
Je sais plus, et je m'en moque un peu je dois dire. Je suis pas un fana de foot. Mais comme j'ai ete invite, je vais pas dire non. On va encore bien boire et bien fumer. C'est pour cela que ca va etre chaud.

Membre de :

Moi je suie le foot grâce à mon frère qui est fana de sport !!!!
La France a battu l'Angleterre 2 à 1.
Deux buts de Zizou à la 91ème et à la 93ème minutes.
Donc victoire sur le fil. En effet, pour ceux qui l'ignorent je précise que le temps réglementaire d'un match de foot est de 90 minutes !