Retour au post sur les ballets Sadamatsu-Hamada...
J'ai trouvé leur site officiel: http://www.kcc.zaq.ne.jp/shballet/
Et dans la liste des danseurs, on retrouve cette jeune fille:
dont la légende indique qu'elle s'appelle Tsuno Yôko...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon, en fait je tourne en rond, puisque la photo que j'avais postée en page 1 de ce topic, et qui se trouve sur cette page http://www.kcc.zaq.ne.jp/shballet/nyuudannsiki.htm est issue de ce même site des ballets Sadamatsu-Hamada.
La jeune fille tout à gauche sur la photo ( ) est donc la même Yoko Tsuno que ci-dessus (la ressemblance m'a mis la puce à l'oreille)...
A noter que l'homme et la femme plus âgés au centre semblent être les fondateurs de la troupe puisque la légende les nomme "Sadamatsu Akira" pour l'homme et "Hamada Yôko" pour la femme (encore une Yoko, mais avec une calligraphie différente).
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Dans le film "deux soeurs" il y avait un "Aoki" il me semble. Oresias a raison, ce n'est pas difficile de trouver ce nom là...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, je remonte un sujet ancien, mais mercredi, à Strasbourg, rue du 22 Novembre, au 11, j'ai trouvé une enseigne "Ultim@" (je n'ai pas eu le temps de creuser d'avantage, mais je crois qu'il s'agit d'un magasin de jeux vidéo, ou encore de matériel informatique, je ne sais pas vraiment. J'ai pensé à vous, j'ai même fait marche arrière pour bien retenir l'adresse !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
-il y a Yôko Ogawa qui est, il me semble, une écrivaine .
En 1988, elle a reçut le prix Kaien .
c'est assez réduit, mais c'est la seule que je connais .
A.B
Ultima Games est effectivement une chaîne de magasins de jeux vidéos... y'en avait un pas loin de chez moi aussi, mais il est fermé.
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Sinon, dans la série Yôko, il y a aussi :
-groupe "Yôko Kanno" (pas du tout mon style : "variété")
voilà
A.B
Bu "Vinea" aujourd'hui à Bratislava...
je ne sais pas par contre si les vinéens ne boivent que de ça...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Et c'est quoi ??? (comme boisson, bien sûr ?)
Ben c'est un truc très très mauvais, qui sert à placer tes cellules sous contrôle truc-machin-bidulogique, c'te question. D'ailleurs t'as pas le droit d'avaler une seule molécule d'autre-chose, même si t'as des boîtes de cassoulet.
ça accompagne bien les pâtes Pol, j'espère.
Edité Lundi 26 mars 2007 :11:05 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah oui, mais j'ai une excuse : j'ignorais que ça portait un nom ! Ils ont sans doute enlevé l'étiquette, ou encore mis dans les bouteilles en plastique transparent pour que ce soit plus facile à boire (tu te souviens, il y a même la paille intégrée !) j'avais pas reconnu la boutille...
Génial. Pour aller sur Vinéa, c'est aussi simple que de prendre un bête train Vienne-Bratislava: ça met une heure, et si tu y vas tous les jours, tu peux prendre un abonnement...

Opération Sisyphe
Presbourg si tu veux. Pis Gobol habite à Schlestadt, aussi, et comme villes à voir, y'a Christiania et Danzig, aussi.

Opération Sisyphe