Hé, bé, mesures draconniennes, plan B, cellule d'isolement, etc....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Fais gaffe a toi GM, c'est ce qui arrivera si tu fais pas ce qu'on te dit...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
J'ai pas de crainte pour GM, il n'y a pas de cellule assez grande pour lui!
Sopid, encore en vie!
Il reste les caves....
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Des caves? dans une clinique? c'est toi qui doit te faire soigner. T'as des troubles de la vue, ou alors c'est le cafe qui te reussit pas.

Membre de :

Bah, c'est peut-être là que le Doc. Von machinchose garde son vin...
Sopid, encore en vie!
Dites c'est vous qui êtes un peu porté sur la bouteille ! Il existe des caves sans la moindre bouteille de vin dedans !
Ja et z'est moi gui remblit les paignoires en soufenir tu pon fieux demps !
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Que faites-vous ici, Frau Werner ? Vous savez bien qu'il n'y a pas de vin dans cette cave, seulement quelques vieilleries. Remontez tout de suite, cela va être l'heure des médicaments ! J'ai déjà assez de travail comme cela avec ce nouveau patient que l'on maintient en cellule d'isolement !
Per angustam ad augustam
Ah, c'est lui, le type chauve au regard d'allumé, qui cognait contre une porte en disant qu'il se vengerait? Bon, ben vous l'aviez oublié dans une toute petite chambre dont la porte ne s'ouvrait pas de l'intérieur, bande d'étourdis! Heureusement que j'étais là pour le libérer, sinon, vous vous doutez bien qu'un client à qui on fait ça, finit par vous faire des ennuis!
En plus ce petit séjour lui a apparemment tapé sur le système, il prétend qu'il va conquérir le monde. Faut pas être distraits comme ça, les amis, ça finit par avoir des conséquences facheuses.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tant qu'il fait pas la meme chose dans la Cité, ca ne me gène pas du tout !
Hal, tu as encore oublier tes calmants? Tu sais bien que si tu prend pas ton lithium, tu fais que des betises!

Membre de :