La clinique du Herr...

Notifications
Retirer tout

La clinique du Herr Pr. Doktor von Hohenheim

303 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
19.6 {numéro}K Vu
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

le lithium, c'est pour lui mettre du plomb dans la cervelle ?

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Holà, holà! Ne pas confondre lithium et plomb! Ce sont 2 éléments bien distincts. Votrre chimie est loin mon cher! smiley

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Medicalement, le lithium sert a soigner les personnes ayant un trouble de la personnalite, notamment les troubles schizoïdes.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Je ne confonds, mais il s'agit quand meme dans les deux cas de métaux ! (mais je ne savais que ca servait en médecine, je pensais qu'on en trouvait que dans les piles...)

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Comme ca tu te couchera avec un savoir de plus...

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Vi ca peut toujours servir ! Si je vois quelqu'un en train de se parler à lui meme, je lui fais avaler une pile et ca ira beaucoup mieux !!
C'est noté !

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

....

-Edité le: Samedi 20 août 2005 à 22:13 par Tryak le vrai-

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Le lithium est aussi utilisé pour les maniaco dépressifs (cyclotimique). Le lithium aide à modérer leur comportement, moins d'extrème, plus stable.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Donc en gros, ca met du plomb dans les cervelles de tout ceux un peu dérangés !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je ne sais pas le sens que vous donnez à "mettre du plomd dans la tête", mais par chez-nous ça veux dire de tirer à coup de fusil sur quelqu'un (en visant la tête bien entendu).

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Ah euh non ici c'est plutot l'ammener à réfléchir aux conséquences de ses actions...

RépondreCitation
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member
Début du sujet  

Nous annonçons la mise en place de nouveaux traitements contre l'obsession du flood et du postomètre. Ils vous en coûtera la modeste somme de 120 000 Francs suisses pour un traitements complet. Prendre contact avec ma collaboratrice pour tout complément d'information.

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Les chances de réussite commerciale de cde traitement sont très faible à mon avis. Qui veut se passer d'un plaisir qui ne coute rien, qui ne fait de mal à personne, qui ne donne pas de problême de santé ou financier, ...
C'est la maladie (si telle elle est) parfaite!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Bah si ca fait quand meme perdre du temps, et on devient vite accro ! Quelques temps sans, et on déprime !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est marrant, le Dr Mad, que vous aviez enfermé par erreur, se ballade dans tout l'étage habillé en médecin. Remarquez, les patients qui ont eu affaire à lui, ne s'en sont pas plaints. D'ailleurs, c'est bien simple, ces patients là ne disent plus jamais rien.

Ah tiens, le voilà qui repasse, avec des tubes à essais et des liquides de couleurs variées. Quel drôle de type, quand-même...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 15 / 21
Share: