Ne craignez rien, la sécurité va s'en occuper... Comment cela ivres-morts ? C'est scandaleux ! Appelez tout de suite la police !
Per angustam ad augustam
Se faire soigner de la maladie du flood ou du postometre?
Mais il est malade ce docteur....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est ce que je me disais... (ou plutôt jaloux ET malade)
Sopid, encore en vie!
Bah faut pas qu'il se gène ! ya un endroit exprés pour ca pas loin... Il peut en profiter !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Gu'est ce gu'on s'ennuie... Heureusement, le pon tokteur Jägermeister a troufé un noufeau draitement pour moi. Et hop : à la fôtre ! Hips !
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Euuhhh.... zétes sur que c'est le bon docteur qui vous a donné ca ??
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
A mon avis, je crois pas.....

Membre de :

Je partage ton avis Grande Sauterelle !
C'est que le pauvre Hal est trés occuppé ces temps-ci... mais si tu veux je peux lui dire qu'il semble manquer à Ingrid...
Non pas Hallberg, mais al"Lan Mandragoran, il semble u'il y ai un petit quelque chose entre lui et Ingrid...........

Membre de :

M'est avis qu'il croule plutot sous le travail....

, mais ainsi va la vie... Il a dû se trouver une autre
!