lA FêTe DeS FoUs !

Notifications
Retirer tout

lA FêTe DeS FoUs !

760 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
26.5 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

(Début de musique Triste mais mystérieuse...)

: PERE!!!!! Coment avez vous pu, c'était mon meilleur pote, on avait largué nos premières copines ensembles, tenu nos premiers propos machiste... Tu pouvais pas me faire ça.!!!
 : Fils, viens à moi, je t'apprendrai à faire la vaisselle, passer l'apirateur, ranger le linge, repasser, faire les courses, passer le balai, laver les watère clozède, faire la poussière, manier le rouleau à patisserie...
 : Nan, mais ça va pas non, t'es pas fou??? Style, je vais cirer tes chausssures aussi!!! Ou pire!!! Laisser "Princess" Moniia faire ce qu'elle veut!!! Ahahahahahahaha!!! Je vais me passer un peu d'eau sur le citron, tu m'as donné chaud avec tes blagues!!!
Général LGM, que faisons nous?? Est ce que le sénateur Hallberg a de nouveaux ordres à nous communiquer???

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il me semble que LGM avait été désigné empereur des fous, c'est donc de lui que le grand asthmatique en noir prend ses ordres, non? Viens à moi, mon jeune élève, niark niark niark.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

: LGM, l'empereur Balbutine???? Tout s'explique donc!!!! Sénateur Hallberg, devons nous continuer le combat et détruire l'étoie de la ligue, ou faire demi tout, pour préparer des frappes chirurgicales sur la nef insectoïde???
 : Sénateur Hallberg, la puissance de mon maître est sns limite... Cessez donc votre rebellion suicidaire, et venez vous joindres à nous ! Sinon ce sera l'anéantissment pour tous!!!
 : Ici Red Leader, je viens de m'engager de nouveaux dans la tranchée, j'attends les ordres!!!
 : Hé mais dis moi Red Leader, tu serait pas un peu maso dur les bords??? Je t'envoie mes collègues!!!
 : Hé hé hé hé!!!
 : celui là on se le fait!!!
 : Aaaaaaaaaaaaaaah!!! Red, bouge pas j'arrive, je vais leur botter le derrière à ces pingouins casqué!!!!

: Whâââââ!!! FISTON!!! Fais gaffe à ce que tu fais, c'est dangereux tes rayons lasers, tu vas détruire mes bô vaisseaux!!!

: Tssssss.... Sale gosse... Ces momes aujourd'hui...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Cassez pas mes beau joujoux. Kroco viens a moi!
Combat et vainc ton pere, ainsi tu sera passe du cote obscure, et tu pourra regner a mes cotes a la place qu' occupait ton pere!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

: Maître Yoldarion, j'ai besoin de vos conseils! Je dois parachever ma formation de Jedi et ensuite je partirai vaincre mon père dans son repère!!!

(Pnumekin, y a pas moyen de nous faire de nouveau smileys de Yoda, Leia, Chewbacca, Yann solo, et d'autres encore??? smiley smiley )

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

En l'absence de Maître Yodarion, Maître Yaourtberg (maître Vedredi et non maître Jedi), te donne, jeune élève, ta première leçon:

"Toujours à l'envers parler tu devras, même si celà pour un débile passer te fera."

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

: Bien Maître Yaourtberg... La force en moi je resent, intense et puissante elle m'envahit, de même que la honte de parler ainsi... smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Eeeeeh oui, jeune jour quelconque de la semaine, bientôt à l'accadémie française nommé je serai, et bien la gueule me fendrai.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

L'E-empire ne se laissera pas faire ainsi.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

: YOKOTSUNIENS, YOKOTSUNIENNES, Jadis, certains vous ont appeler pour construire une dictature, mais aujourd'hui, c'est pour défendre vos libertez que l'on vous mande!!! Rejoignez la rebellion, et devenez Maîtres Vedredi, formé par Maîtres Yaourtberg, et Yaldorion...
Ensemble, nous pulvériserons le repère de Dark LGM, malgré l'échec de notre première tentative!!! (cf ci dessus, le récit héroïque de la bataille...) Et Balbutine, le sombre empereur sera réduit en cendre !!!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ne vous laisser pas embobiner par ses paroles de marchand de foire! Sous l'E-empire, vous etes libre de poster comme bon vous semble, a condition de respecter autruit et de ne pas flooder les sujet serieux! Sous la Rebellion Krocopoquiste, vous allez etres brimes, reduits en esclavage, interdiction de poster plus de deux fois par jours et par sujets, et que sais-je encore comme atroce abominations il a encore dans la manche de sa tenue illusoire.

Regardez le, il se deguise meme en bebe crocodile pour vous attendrir, mais attention, une fois adulte, ca a les dents longues ces betes la!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Mais mais que qui croire... tout ça semble confus, une rébélion, notre univers tranquile est perturbé, on nous ment ? que se passe - til ?

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Moins de deux fois par jour et par sujet... je me demande si ça me gênerait vraiment ça .

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Yen a certains qui risqueraient d'avoir des problèmes.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

tant que ça reste un petite histoire entre eux...

RépondreCitation
Page 28 / 51
Share: