Pour lors, Hallberg est encore attaché! Pauvre de lui! Est-ce que Luther s'est empoisonné avec sa saucisse sulfureuse et commence à ressentir des alégories changer la couleur des sa peau et une queue fourchue lui pousser? Parce que messir von Hallberg pourrait être plus en danger qu'avant encore. Un Luther sulfureux, c'est bien plus dangereux que Santan lui-même, puisque beaucoup plus intelligent.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Et toc.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
j'ai pas tout suivi ( 38 pages quand même ! ) donc si Kalo/Pape des fous ( si il l'est encore ! ) pourrai me faire un petit résumé ( un dizaine de pages environ ) merci !
Difficile tâche que de résumer la fête des fous. Pour mieux comprendre la chose, il faut au minimum préciser que Kaldorion est catholique, que je suis moi-même proche de la sensibilité luthérienne, et que notre jeu préféré est de dire des bêtises à ce sujet. Raison pour laquelle je suis le réformateur des fous, auteur des 95 fouthèses de Wittenberg, et LGM, élu empereur des fous (allez savoir pourquoi. Il est aux Pays-Bas mais il doit se prendre pour Charles Quint) sert un peu d'arbitre.
Disons également que cette rubrique est la seule dans l'univers à avoir:
- Dévoilé l'hérédité cachée de Luther;
- Prouvé dans le même temps la ressemblance entre le pape et Dark Vador;
- Mis le feu à un voilier parce qu'ils croyaient que c'était un vapeur;
- Calmé des iconoclastes au moyen de la haute technologie;
- Réalisé l'interview d'une huitre;
- Récidivé avec l'interview d'une moule par une huitre, ou était-ce l'inverse?
- Rapporté en détail les débats du conclave;
- Pénétré dans la Papcave où sont remisés la Papamobile et le Paplane;
- Financé un grand débat théologique au moyen de la publicité;
- Prouvé que sur une île déserte, il faut se munir d'une sauterelle géante;
- Analysé les programmes d'Arte pour en tirer le plus instructif;
- Dévoilé ce que faisait Luther quand il prenait le chemin de fer...
Bon courage pour la relecture.

Opération Sisyphe
Ben mon pape !
je vois bien que les fous les plus détraqués n'arrivent pas au petit orteil de Hallberg et, de Kalo quand ils sont débridés, le coup de l'interview de l'huitre et celui du Calocifer, je vois pas qui pourrai faire mieux ( ou pire! )
a part Kalo et Hallberg ( qui soit dit en passant devrait faire des émissions a Radio France, ce serait poilant ! )
He, oui, quand ils se lachent ces deux la....
Je te conseille aussi de lire les episodes des shadocks, narrés par Hallberg, ca vaut le detour aussi.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

les shadocks ?? je crains le pire, mais soyons fous ! si quelqu'un saurait ou cela se trouve qu'il me le signale ( chercher dans 38 pages, dur dur ! )
Bien, normalement, il y a une fonction pour rechercher les sujets de forum, mais elle est brisée pour le moment. Faut aller voir de temps en temps si elle n'a pas été réparée.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je vais te trouver ça. En plus il y a un sujet spécial rediffusion qui servait aux "abonnés" pour récupérer un eventuel retard, parce qu'à l'époque des shadoks, le forum allait très vite.
-Edité le: Dimanche 23 avril 2006 à 14:29 par Hallberg-

Opération Sisyphe
ok merci Hallberg
Et voila qu'on flood la fete des fous!
Revenons a nos fous: Que va t il arriver a Luther, Hallberg, Kaldorion et tous les autres?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"