Comme le bavardage informatique a ete banis des sujet flood, je banis les discutions parfum, maquillages et autres ici!
Na!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Sauf récriminations,
à la demande de son auteur,
je vais le virer ce soir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bonne idée. Si les filles veulent faire un tel sujet, c'est à elle de le créer.
Je précise simplement à GM que j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une blague pour faire aux fillex le même "coup" que pour l'informatique. N'aies pas peur, GM, on ne t'avait pas pris pour un macho.

Oui, tu pourras virer le sujet quand tu voudras, Hallberg.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi il me plait ce sujet, j'aime bien parler de beauté et autre ...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ben alors je le laisse?

Opération Sisyphe
Si il y a des filles qui sont pour, à elles de voir.
Est-ce que les garçons seront bannis du sujet ?
:8
-Edité: Vendredi 3 septembre 2004 à 14:22 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je viens de proposer de le rebaptiser : Interdit au garcons!
On peut lire, mais pas poster. Ca vous semble correcte?

Membre de :

De toute façon, lire on ne peut pas nous empécher
Je vous préviens, si vous rendez n'importe quel sujet ségrégatif, la ligue vous semblera modérée à côté de la façon dont je vais réagir!

Opération Sisyphe
Pfffff! C'est dur d'essayer de contenter tous le monde!

Membre de :

Hallberg, je n'ai pas voulu que ce sujet soit "ségrégatif" mais c'est au fille qu'il faut se plaindre, pas à nous.
Nous, on ne vas pas NOUS interdire d'y aller.
Ce sont ELLES qui vont peut-être le faire.
Ben si elles le font, on m'entendra râler jusqu'en Abyssinie

Opération Sisyphe
Ca sera leures choix! A nous de le respecter!

Membre de :

Il faut que je prévienne le diocèese de Kioubs.
On va prévenir les citoyens à l'avance.
ça fera un miracle de plus "le râle d'agonie de la bête lointaine mystérieuse et blessée" prédit par les prophéties.
Oups, ai-je rate un episode?

Membre de :