Salon de beaute

Notifications
Retirer tout

Salon de beaute

869 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Euh... je n'avais pas parlé de cette prophétie, en effet. Maintenant c'est fait.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Mais on est en train de polluer le salon!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

euh...je ne me souviens avoir demandé que l'on crée un salon réservé aux filles, juste un post pour ceux qui aiment l'informatique...smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oups, ça va être compliqué d'expliquer la génèse de ce salon.

En gros les questions posées aux filles sont : Acceptez vous que ce salon existe ? et autorisez vous les pauvres garçons à poster aussi dedans ?

Attention, en cas de réponse négative à la deuxième question vous aurez affaire à Hallberg, et ce ne sera pas du gateau.

Mais, moi, je m'en laves les mains

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

moi aussi

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Je ne voi pas pourquoi elles nous interdirai de poster dans ce sujet ! On leur a pas interdit de poster dans celui d'informatique !...

SKiLL

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

non, Skill a raison...smiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, puisque vous êtes si ouvertes d'esprit et si tolérantes (Rosée, Thalie n'as encore rien dit, mais, bon....) nous aurons tous le droit de poster dans ce topic.

Et du coup vous ne risquerez pas les foudres du sieur Hallberg !

-Edité: Vendredi 3 septembre 2004 à 22:20 par Kaldorion-

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

bien sûr. ça vaut bien un ti bisou ça, non ????

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien sûr, Rosée !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je ne suis franchement pas d'accord mais pas d'accord d'interdire un sujet à qui que ce soit. Il me semble que ce forum est libre.
Je poserais juste un point : interdit de parler d'informatique ici... apèrs vous pouvez parler de ce que vous voulez ( filles et garçons compris ).
Je ne suis pas comme la ligue moi et je me demande bien ce que serait la vie sans nos partenaires masculins !!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, et bien voila, je n'en attendais pas moins de notre muse à tous, j'ai nommé Thalie !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

smiley et viii c'est moa !!!

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je ne voulais pas paraître terrifiant, et l'on n'encourt point mes foudres, pour la simple et bonne raison qu'en ce moment je suis en cheville avec Pluton et Proserpine, non avec Jupiter, ni Éole, ni Borée, d'ailleurs, enfin bref, aucune divinité météorologique.

Seulement je réagissait au fait qu'on pensât réserver des sujets aux filles, que les filles puisse se les réserver et ce que celà ne relevât que du respect d'un choix.
Dans la société civile, l'on essaye de n'interdire aucun lieu à quiconque en raison de son sexe, à part les sanitaires, et il n'y a pas de raison que celà se passe autrement ici. Or, j'ai beau être assez à cheval là-dessus, je pense qu'il n'y a rien d'offensant à être opposé au sexisme (et sans faire le jeu de la ligue).
    Robisous à tous. L'Abyssinie ne tremblera donc pas ce soir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Hallberg a écrit : Dans la société civile, l'on essaye de n'interdire aucun lieu à quiconque en raison de son sexe, à part les sanitaires

Oui, mais se maquiller, on le fait dans un cabinet toilette, non ?

smiley smiley' smiley'

RépondreCitation
Page 2 / 58
Share: