non, dans un cabinet de toilettes...les cabinets ou toilettes c'est autre chose, et les cabinet toilette ca n'existe pas...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Tu as raison, Rosée. "cabinet toilette" s'utilise dans les annonces de location, mais c'est une abbréviation, et donc en Francais c'est incorrect. Je voulais donc dire "cabinet de toilettes".
Et Merci à Rosée pour m'aider à faire un peu moins de fautes

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
de rien mon Kaldo !!! 
Jean de La Fontaine
Tu vas avoir un sacrer boulot si tu vas corriger les faute de Kaldo, Rosee..
Sans ofence Kaldo !!
SKiLL
En effet, et si elle s'attaque aux faute de SKiLL en plus, ça deviendra vraiment un travail de Titan....
Mais, bon, je suggères de se limiter aux fautes "profondes" comme pour Oedème, qui dénotent une erreur autrement plus grave qu'écrire "ouui" parcequ'on a tapé un peu trop vite.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui, tu as raison, nous deux pour "lortografe"... c'est pas la joie !!

SKiLL
Bon, alors sujet ouvert a tous, mais interdiction de faire quelque referance que ce soit a l´info!
C´est bien les regles de ce forum?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

exactement LGM
Jean de La Fontaine
Plus qu´alui trouver un nom digne de lui!

Membre de :

Anti - informatique
ou
L'informatique c'est tabou on en viendra tous à bout
Jean de La Fontaine
A vous de voir!
Hallberg, as tu la possibilite de juste changer le nom d´un forum?

Membre de :

C'est pas un peu fort sa comme nom du sujet ??
SKiLL
"Pas d'informatique ici" ça irait.
Oui, pas mauvais,... c'est a elles de desider !! Place aux sages paroles de femmes !
SKiLL
Ce qui n'est pas pareil que les paroles de sages femmes.