Vont-elle aimer ton propos ?? J'ai un doute...!
SKiLL

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Rosée a aimée... tu as de la chance...!! 

SKiLL
La ligue aurait crie au scandal!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il n'y avait rien de misogyne dans mes propos. Une "sage femme" c'est une accoucheuse (très beau métier, soit dit au passage). Donc, toutes les femmes n'étant pas des accoucheuses, il est bien clair que les 2 propositions sont différentes.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Va expliquer la differance a la ligue! Mais chute, ne la reveillons pas!

Membre de :

tiens, je sens comme un souffle sur ma nuque...n'y aurait-il pas une ligue dans les parages.
Ah, non, pas pour l'instant.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non, il n'y a qu'un Hallberg, qui est tout de même moins virulent qu'une ligue, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Infiniment moins !

Au fait, pourrais tu passer sur MSN ?
je fais le tour et je te fais un coucou.

Opération Sisyphe
Merci, Hallberg...c'est qu'on a encore des dilemmes moraux à solutionner pour toi. 

On dit pas solutionner, on dit résoudre

Opération Sisyphe
Solutionner est tout a fait acceptable!

Membre de :

Ben pour un salon de beauté, on n'y parle pas beaucoup de maquillage et autres parfums, épilations et que sais-je encore ! Ce n'est pas pour me déplaire, parce que c'est le genre de choses qui ne m'a jamais réellement attirée... Si si, je suis tout de même une fille, mais c'est comme le shopping : je n'y vais que quand j'y suis obligée ! Dans mon cas, pour le maquillage, ça donne : uniquement le jour de mon mariage, et les essais préalables bien entendu ! Mais bon, j'avoue être un peu une extra-terrestre là-dessus. Vous devinez, maintenant, le pourquoi de mon avatar (non non, je ne suis pas transsexuelle, je vous rassure !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bin...le contexte dans lequel ce sujet a été posté est très spécial. c'est suite à des filles qui se plaignaient qu'on parlait d'informatique ailleurs, et que c'était un "truc pour garçons". Alors elle nous ont obligé à créer un sujet spécial pour ça
Donc, en "représailles" GM a créé ce Topic...qui est donc à la base une plaisanterie.