Salon de beaute

Notifications
Retirer tout

Salon de beaute

869 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

OK, j'ai mieux compris... Merci !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Non, Gobol, tu n'es pas une extra-terrestre... Moi j'ai horreur du maquillage sur les filles. Je préfère le naturel. Rien à cacher. Heureusement, ma femme pense la même chose et ne se maquille donc jamais, à part pour les mariages ou il est de tradition de se déguiser... (oui, costumer, mais c'est un synonyme)

ça me rappelle la fameuse blague:
Dieu créa le ciel et la terre, il vit que cela était beau
Puis il créa les plantes, il vit que cela était beau
Ensuite il créa les animaux, il vit que cela était beau
Après, il créa l'homme à son image, il vit que cela était beau
Enfin, il créa la femme, et il se dit "bon, elle se maquillera..."

smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

smileysmileyEspèce d'enflure, de citrouille dégénérée, comment oses tu, dans ce topic consacré à la gloire de la femme, faire une blague aussi mysogine, rétrograde, machiste. On voit bien que tu puises dans les textes ancien des prétexte à ta haine pour les femmes, afin de les rabaisser.smileysmileysmiley

Vous êtes vraiment irrécupérables.smileysmileysmileysmiley

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley
La ligue déshonnore jour après jour les idées généreuses que suppose le féminisme.
La ligue déshonnore jour après jour l'humanité.
La ligue est bête.
La ligue me fait pleurer tellement elle est bête.
D'ailleurs la ligue est tellement sexiste qu'elle emploie avec délice l'expression "la femme", comme l'on parlerait d'une espèce animale, niant le droit à l'individualité de la moitié de nos semblables.

-Edité: Mardi 7 septembre 2004 à 13:32 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Les idées généreuses que suppose le féminisme"

Permets moi d'en douter smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

à titre d'information, je lis sur le site de "chiennes de garde" :

le masculinisme consiste à produire ou reproduire des pratiques d’oppression envers les femmes - quel que soit le domaine d’action - et ce à partir de la masculinité, la position vécue de domination selon l’axe de genre ».

Et bien le féminisme, on l'obtient en remplacant femme par homme et vice versa dans cette définition. smileysmiley

-Edité: Mardi 7 septembre 2004 à 13:56 par Ligue Féministe-

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah pardon, nous avons un problème de terminologie, je parlais du féminisme comme idée de la première moitié du XXe siècle, qui est un égalitarisme. Pas des thèses débiles de la ligue et de ses complices. Il est vrai qu'au présent je passe pour féministe, mais le terme n'est plus approprié, je suis foncièrement égalitariste. Mais il est vrai que j'aurais dû préciser cette nuance. Enfin surtout pour la ligue, qui n'aurait pas compris, parce que Kaldorion me connait assez pour savoir que j'affectionne tout particulièrement les terminologies obsolètes.
smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour la ligue : c'est tout aussi absurde.

Je dois reconnaitre tout de même que la ligue accentue la b^étise ce certaines idées.

Par exemple je lis sur un site féministe : L’oppression, qui empêche l’autodétermination, est donc intolérable, et elle doit être éliminée. Mais comment s’y prendre ? Si l’on admet qu’il n’est pas possible de tuer tous les hommes, ou que les femmes forment une société géographiquement séparée des hommes (qui sont collectivement les responsables de cette oppression) que pouvons-nous faire ?

Donc, en effet, ces féministes là sont "réalistes" elles ont renoncé à éliminer les hommes, collectivement responsables.

Sur le fond, on ne peut pas vraiment dire que la ligue les "déshonore". Vu le peu d'honneur qu'on peut reconnaitre à des imbéciles pareilles.

Pour Hallberg, je te réponds juste après.

-Edité: Mardi 7 septembre 2004 à 14:26 par Kaldorion-

-Edité: Mardi 7 septembre 2004 à 14:35 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

S'il s'agit de parler des sufragettes du début du siècle, je suis d'accord avec toi.

La ligue est une caricature du féminisme actuel, qui se base essentiellement sur la liberté sexuelle, l'avotement, le principe suivant lequel les femmes servent d'esclaves aux hommes, qui sont des tyrans et des bourraux, la haine contre l'église, etc.

Donc si le féminisme a été déshonoré, c'est bien par ces gens là.

Donc, je veux bien que tu reprennes le terme, mais ne va pas reprocher à la ligue de le déshonnorer. c'est comme si tu me reprochais de hair les paysans parceque je ne veux pas être vilain.

Le féminisme est hélas ce qu'il est aujourd'hui.

P.S. Lucterios est connecté. J'espères que tu as installé ICQ.

-Edité: Mardi 7 septembre 2004 à 14:32 par Kaldorion-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Le gros probleme de la ligue, c'est qu'elle prend tous au pied de la lettre, incapable de comprendre les nuances!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

il n'est pas besoin de me convaincre de la bêtise de la ligue smiley

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

Je conteste !!!!! Nous ne vous avons jamais obligé à créer ce post !!!!!!!!!! smileysmileysmileysmileysmileysmiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pas toi, Rosée, c'est un coup de Thalie, qui a proposé de "bannir" les discussions informatiques du reste du forum.

Sinon, ravie de que tu sois un peu revenue sur ce Forum...en coup de vent, apparemment.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

ben dite moi... sa chaufe dans ce salon de beauter, si s'en et un encore... parce que la je sai pas ou son les vernis et les derniere nouvelles sur les V.I.P. , stars, roi et reines du monde,... ...

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien..on l'as gardé à l'initiative de Thalie...qui ne vient plus ces temps ci.

Il faudra lui demander quand elle reviendra smiley smiley smiley

RépondreCitation
Page 5 / 58
Share: