Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ouaip, a defaut du peche de chaire, vive le peche de boisson!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Farpaitement, vubons!

Membre de :

Oh! Le niveau d'alcoolimie vient de monter d'un cran. Ils en sont à la phase où ils aiment tout le monde. La suivant, c'est la déprime. Alors préparez-vous, il va falloir leur remonter le morale à ces 2 là!
Sopid, encore en vie!
meuh non, on va pas deprimer. On est pas Api qui chiale pour sa dulcinee.

Membre de :

Bon j'ai acheté quelques amphores de vin du Vésuve, des musiciennes et des danseuses... Nunc est bibendum, comme dit l'autre ! Mais bon, si vous préférez, Vindonissa, quand elle aura cessé de bouder pourra vous déclamer l'une des odes du poète, hein ?
Vous n'avez pas vu Daphné, par hasard ? 1,75 m, cheveux châtains roux, yeux bleus, 90-60-90 ? Cela fait un moment que je la cherche... Youhou Daphné, où es-tu mon petit trésor ?
-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 13:12 par Apollon-
Gnosé autôn
Krocus Pocorum ce serait enchanté de boire avec toi héhéhe, je n'aime pas laissez trinquer les gens tout seul, surtout un si bon vin !
Et non je n'ai pas vu Daphné, mais t'as aucune chance, fallait pas se moquer d'Eros, je sais pas ce que tu pourrais faire contre deux fleches... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bah, laisse-le, cela fait une éternité qu'il nous casse les caligae avec ses histoires de bonnes femmes. Holà esclave, verse donc à boire à mon ami Krocus Pocorum praefectus AEgyptus qui nous fait l'honneur d'une visite avant de s'en retourner en la lointaine Alexandrie !
Heu... faut pas boire Kroco, c'est pas bon ca...
-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 01:58 par Doc Sylvestre-
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Santé ... Gloups... Et tout le monde sait que la reine a un nez... Gloups... Fort charm...hips... Marchand... hips... Charmant....
Le vilanje chol... Hips !!Cholpate.. Chol..choldate !!! Che fais che ... hips !! Che que j'veux!! D'apord...
-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 02:00 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Holà esclave, sers-nous encore un peu de ce vin du Rhin !