Et un corps à faire pâlir d'envie Daphné sans doute ? Non, je dis cela j'en sais rien, c'est juste d'après une statue que j'ai vue... J'ai pas envie de m'attirer des ennuis sur le Palatin ! (et encore moins ici, hein, n'en parlez pas à ma femme !)
-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 13:13 par Lucterios-
Elia... Ello... Ella un ... hips !! Un nez mon cherge... hips !! Mon cher... Elle plairait a Apollon HIPS!!! Ch'est... HIPS!! Ch'est chuuuur !!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ben dis-donc on sait boire en Egypte, noble préfet ! Cela fait plaisir. Je vais faire venir les petites choses que j'ai fait acheter chez Fellinus, le traiteur romain : les traditionnelles tripes farcies dans de la graisse d'urus, chassé à poing nu dans je ne sais quelle contrée barbare...
-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 02:11 par Lucterios-
Ooooooh, le réveil fut duuuuuur, j'ai comme un petit mal de tet....Naaaaaaaaaaaaaaan, pitié, que l'on me fasse bouillir dans de la sauce a la menthe, mais ne criez pas !!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
T'inquiète ! Moi c'est Api qui m'interpelle plutôt : il se balade en tous sens en chantant à tue-tête des trucs incompréhensibles :
"Je boirai tout le Nil si tu ne me reviens pas !
La lumière du phare d'Alexandrie fait naufrager les papillons de ma jeunesse,
Daphneia, Aurelia, laurea mea, etc..."
Il est sérieusement atteint le dieu de la poèsie !
Sinon, que fais-tu de tes loisirs en Egypte, tu élèves des crocodiles sacrés ?
-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 15:48 par Lucterios-
Ahaha !!! Les chanteurs a la mode passent jusque par chez vous !! Claudius Francium est tres tres populaire !!! Bien qu'il ai du mal a se montrer sous son meilleur profil.... Mais que veux tu, les traditions séculaires sont toujours plus ou moins difficiles a suivre...
Moi je travaille a la cour royale... J'ai plusieurs occupation. Celle déja de manger les mouches....

Mais a la base je suis architecte officiel de sa divine majesté (meme qu'elle m'a demandé d'architecter tout son futur palais... en deux mois !!! Mais comment je vais faire moi????)
Ben on a un druide chez nous à Thulé qui s'y connaît. Il a architecté tout le palais royal avec atlantes, caryatides, cinquante néréides et tout le toutim, tel que décrit dans le Critias, là... Je peux te filer son numéro de fax, si tu veux ?
Parce que Thulé-z-a ses coordonnées??? hue... hum... je suis confus... le vin d'hier peut etre...
Faut pas le répéter, c'est secret défense, des trucs comme cela ! Je vais me faire engueuler par Sa Majesté Impériale le Dr Karl VI, notre généreux (ferme parfois mais généreux tout de même) souverain si jamais il apprend que je balance des choses pareilles sur le Net !
Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes bras
Alexandra Alexandrie
Alexandrie où l'amour danse avec la nuit
J'ai plus d'appétit
Qu'un Barracuda
Je boirai tout le Nil si tu n'me reviens pas
Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas
Alexandrie
Alexandra
Alexandrie où l'amour danse au fond des draps
Ce soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid
Les sirèn's du port d'Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d'Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Et barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes draps
Alexandra Alexandrie
Alexandrie où tout commence et tout finit
J'ai plus d'appétit
Qu'un Barracuda
Je te mangerai crue si tu n'me reviens pas
Je te mangerai crue si tu n'me reviens pas
Alexandrie
Alexandra
Alexandrie ce soir je danse dans tes draps
Je te mangerai crue si tu n'me retiiens pas
Les sirèn's du port d'Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d'Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Et barques sur le Nil
Alexandrie Alexandra
Ce soir j'ai la fièvre et tu meurs de froid
Ce soir je dans', je dans', je danse dans tes draps.
-Edité le: Jeudi 8 juin 2006 à 19:39 par Apollon-
Gnosé autôn
Chais pas, on dirait que Kioupidon s'est encore entrainé au tir sur les mortels. L'ennui c'est que Vénus est totalement incapable de tenir un peu son gosse. Elle a eu des parents sévères, dont un père barbu qui n'est pas un exemple et une mère jalouse possessive, alors elle a tendance à avoir la réaction inverse et à laisser faire au gamin tout ce qu'il veut. Déjà qu'il est hyperactif, alors je vous dis pas pendant sa crise d'adolescence.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Cecilia, you're breaking my heart
You're shaking my confidence daily
Oh, Cecilia, I'm down on my knees
I'm begging you please to come home
Come on home
Making love in the afternoon with Cecilia
Up in my bedroom (making love)
I got up to wash my face
When I come back to bed
Someone's taken my place
Come on home
Jubilation, she loves me again
I fall on the floor and I'm laughing
Jubilation, she loves me again
I fall on the floor and I'm laughing
Gnosé autôn
Ben cela ne s'arrange pas dis donc ! Non mais y a personne qui peut lui ramener son papillon-là ? Aurelia, Cecilia, Daphneia Paeniea, parce que moi, je ne sais pas pourquoi je sature... Je vais finir par aller consulter le docteur moi-aussi !