Bon eh bien cela n'est pas compliqué ! Allongez-vous ! Donc vous aviez une petite camarade qui vous envoyait des "baisers-papillons" quand vous étiez à la maternelle ? Je vois !... Et vous n'avez jamais oublié son prénom... Daphneia, Aurelia, Cecilia, Laura, dites-vous ?... Je comprends ? Bien on va vous prescrire des petites pillules toutes rouges pour vous aider à passer ce mauvais cap, n'est-ce pas ? Faites entrer le client suivant, voulez-vous ? Vous me devez 700 CHF !
alterius non sit qui suus esse potest
Tous les soirs j'attends que Cecilia rentre, le papillon de ma jeunesse, Aurelia prima... Pourquoi est-ce qu'elle choisit des symboles gnostiques pour me tenter ?
J'ai peur qu'elle ne soit rien que Daphné qui me nargue ! Docteur, au secours je veux qu'Ingrid me fasse une piqûre !... J'en ai marre docteur, je vais encore péter un câble ! 
Help ! I kneed somebody help !
-Edité le: Vendredi 16 juin 2006 à 02:33 par Lucterios-
Rassurez-vous ! Nous contrôlons la situation ! Relevez vottre manche je vous prie !
alterius non sit qui suus esse potest
Tiens, un Wisigoth médecin...
C'est assez attroce, surtout quand il s'accompagne avec sa lyre. Quant à Daphné, je sais pas si ça la branche, mais il parait qu'elle est dure de la feuille.
-Edité le: Vendredi 9 juin 2006 à 08:45 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai plus simple que le Herr doktor von machin chose: un bon coup de massue sur la tete, et on est tranquille pour quelques heures.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Lui retrouver sa Daphné... facile à dire: on va pas interviewer toutes les plantes du jardin, non?

Opération Sisyphe
Certes. Mais le jardin de cette villa en est plein, le jardinier, depuis qu'il a assisté au triomphe des campagnes de César, en ville, il n'a planté que ça parce que c'est symbole de gloire. Le marchand d'esclaves m'avait pourtant dit que ce modèle de jardinier d'importation était totalement insensible à la notion d'orgueil. Mais j'aurais du me méfier quand j'ai vu que c'était un ibère.
Pour la concierge lusitanienne aussi, le marchand d'esclaves m'a roulé. Discrétion assurée, qu'y disait. Tu parles...

Opération Sisyphe
Ta concierge lusitanienne, c'est celle qui raconte tout le temps les potins sur César et Cléopâtre qu'elle lit dans Voilà ? Bon enfin c'était rien à propos de ce qui disait sur César et Mithridate lors de son récent triomphe... Hem ! Ben déjà les Lusitaniens ne chantent pas, c'est l'avantage par rapport aux Ibères, parce que ton jardinier, je sens qu'on va le remplacer par un Numide, cela va être vite fait !
-Edité le: Dimanche 11 juin 2006 à 02:05 par Lucterios-
le seul hic, c'est qu'il faut pas parler sechement a un Numide.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oh, j'en suis pas si sûr, alors j'me mouille pas.
Bon, on la fait cette orgie?

Opération Sisyphe
Quand vous voulez ! Musique ! Et que la fête commence ! Nunc est bibendum ! (bis repetita) Bon, on va commencer par faire servir les sabots de boeuf aux groseilles !

Bon qu'est-ce que c'est que ce tohu-bohu ? Ah non, le théâtre avant-gardiste, j'ai assez dormi la dernière fois au grand théâtre de Pompée. Je vais finir par préférer m'exiler en Thrace avec Oresias... Et puis en langue wisigothique en plus ? Non mais cela ne va pas non ? Vous voulez faire de notre langue une langue morte peut-être ?
-Edité le: Mardi 13 juin 2006 à 00:31 par Lucterios-
Ah, Krocus Pocorum revient la ou les orgies s'annonce !!!miam miam ca m'a l'air fameux tout ca !!!
Esclave, apportez moi donc une truite confite dans de la cervelle de mouton !!
Et puis l'artiste la, va nous Pompée l'air ailleurs, ce serait plutot a toi de suivre les Thraces d'Oresias et a libérer le planché...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...