La fête romaine che...

Notifications
Retirer tout

La fête romaine chez Lucterios

539 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
17.2 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon on va donner quelques sesterces à ces sympathiques jeunes gens et ils vont trouver une caupona bien accueillante pour continuer leurs beuveries et nous laisser entre amis, hein ? Bon, j'ai un barde gaulois que j'ai acheté pour un prix relativement modique. Sa musique est aussi un peu avant-gardiste. Je m'en sers surtout pour arroser le jardin, mais si cela vous tente ?

Ah oui, tant que j'y suis, voici Vindonissa dans notre villa de Campanie :

Là, c'est Magda... Bon, la 3D brute de décoffrage comme cela, c'est un peu limite avec le programme que j'avais eu gratuitement. C'est pour cela que je n'en fait presque plus. Et puis je me suis ruiné avec tous ces trucs !

-Edité le: Mardi 13 juin 2006 à 01:32 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

On voit de drôles de choses à Pompéi ! L'autre jour j'ai croisé des Barbares qui s'engueulaient dans un dialecte germanique incompréhensible, pourtant ils avaient l'être de venir du Sud de la Gaule, je reste perplexe...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je ne vois pas les images de ton précédent post Lucterios.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bah, cela arrive parfois... Reviens plus tard et cela devrait s'arranger.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

L'affichage des images doit énormément aux Dieux.

Faut attendre qu'Amora, déesse de la moutarde, ait fini de monter au nez des autres dieux. C'est entre-autres pour ça qu'il fait trop chaud à Paris, et aussi qu'on nous annonce que Jupin pourrait bien tonner un peu si ça continue (mais au moins ça mettrait fin à l'engueulade.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Jupin s'est fâché hier ici et pas qu'un peu, enfin chez moi on parle plutôt de Thor ou de Mesnie Hennequin... Mais c'est sûr qu'à force de provoquer Thor ou Taranis, le ciel finit toujours par nous tomber sur la tête. C'est la faute de ma blonde de voisine qui met toujours de la musique à faire tomber la pluie ! Le temps est couvert. Je vais être obligé de la sacrifier en la pendant à un vieux chêne sacré, mais je crois qu'elle ne va pas être d'accord. Les jeunes aujourd'hui n'ont plus aucun sens du bien commun...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Apollon
(@apollon)
Trusted Member

Daphné ? Daphné ? Je veux ma Daphné !...

Gnosé autôn

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

M'énerve çui-là ! Faut dire qu'ils ne me simplifient pas la tâche à diffuser des trucs où il n'est question que de cette Daphné à l'Office Romain de Télévision Futuriste...smiley

-Edité le: Vendredi 16 juin 2006 à 02:24 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
JVPITER
(@jvpiter)
Eminent Member

Salut la compagnie, heu, bon, vous m'avez pas vu, c'est clair?

Bon, pas de danger en vue... Je vais me prendre une petite cervoise, parce qu'avec cette chaleur... Je vous dis pas, j'ai Éole qui m'passe un coup d'bigo, dis donc, qu'y dit, faut qu'on finisse ce boulot, y z'attendent leur orage, etc. Quel boulet. Bon, ben j'avais à peine fini avec lui que le moment d'après, c'est Borée - quel plouc celui-là - qui m'engueule. Et que si j'souffle et qu'tu fais rien, à quoi ça ressemble, et que tu m'avais promis, et qu'on devait s'faire une belle averse à tendance orageuse, et qu'j'me garderai les pots de vin de la Météorologie Nationale pour moi tout seul la prochaine fois, et allez!

Oh ben tiens...

Qu'est-ce qu'il fait là, le gosse? C'est qu'on a un gros chagrin... Daphné? Mais tu la retrouveras, ta Daphné... Comment, c'est le jardinier qui lui fait de l'oeil? Bon... Écoute-moi, mon garçon.

Bon. HUM HUM.

TADAAAAAM!

reprends-toi, mon fils, car je suis moi, moi, le Dieu à la barbe d'airain, celui qui lance la foudre, oui, moi, moi, moi, le Roi des Dieux, tu as l'immense privilège de me voir, et je suis venu en personne dans ce (sympathique endroit où l'on picole) HEM... bref, je suis descendu en majesté de l'Olympe en ces lieux enchanteurs où t'ont conduit tes sombres pensées.

Noble enfant de Latone égaré sur ce bord,
Retrouve tes esprits, quitte ce noir transport!
Si tu veux honorer le sang qui t'a fait naître,
Divin je t'ai conçu, Divin tu dois paraître.
Le Roi des immortels, le Souverain des Dieux
Qui t'a donné le jour, t'apparait en ces lieux.
Pour Daphné si tu veux, médite une vengeance;
Mais ici sur la Terre sauve au moins l'apparence...
Aux yeux des mortels cache l'emportement
Que cause dans ton coeur tout cet embêtement.
Va! fais bonne figure, ne dis rien à la presse;
Et surtout à Voici, Gala, rien ne confesse!
Les médias t'oublieront, et toi tu l'oublieras,
Car un Dieu ne doit pas se faire du tracas.
Pour une fille encor, mais pas pour un arbuste.
Va t'en donc voir ailleurs, c'est le comportement juste.
Moi qui en ai vécu, je ne te dis que ça:
Sémélé, Danaë, Alcmène ou bien Léda,
Elles m'ont toutes peiné, je les ai oubliées:
C'est une de perdue, mais dix de retrouvées!

Allez, gamin, arrête de chialer. J'te paye une pinte... Alors, les potes, on s'la fait, cette orgie? Le gamin a besoin qu'on lui remonte le moral... T'en fais pas, va, la prochaine fois tu tomberas amoureux d'un bonzaï...

En attendant, levons joyeusement le coude, comme chez les Barbares germains de mon cousin Wotan...

Euh, mais, Nom de Moi! Planquez-moi, les copains, planquez-moi...

Nom de Moi!!!

RépondreCitation
Junon
(@junon)
Active Member

Ernest?

Vous avez pas vu mon Ernest?

J'ai cru entendre la voix d'Ernest... Curieux...

Toi, le barbare chevelu, dis-moi où qu'il est mon Ernest!

Z'avez pas vu mon Ernest?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mais heu, madame...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Junon
(@junon)
Active Member

Hé mais ça doit être ici, ce bouge où que les journalistes ont dit qu'Ernest venait en cachette, avec des filles, faire des orgies avec ses copains gaulois... Bon, en tant que déesse de la félicité domestique, je ne me commettrai pas plus longtemps dans cet endroit décadent. Mais je vous laisse ma carte, vous m'appelez si vous voyez trainer Ernest. Surtout si c'est avec cette petite peste, vous savez, Io, la déesse des rappeurs...

Z'avez pas vu mon Ernest?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Merci, mais si vous lâchez mon cou, madame, c'est encore mieux. Si on voit Ernest, on vous envoie un mail, promis... Vous avez essayé du côté du Colysée? Il parait qu'il joue aux courses de chars...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member

De qui voulez-vous parler Madame, de moi ? J'ignore où il est votre Ernest ? Moi pauvre esclave seulement essayer soulager folie furieuse maîtres romains décadents...

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Agreuh... Fait mal, cette dingue...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 27 / 36
Share: