ouiiiii ! oh merci Luctérios, c'est délicieux....
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
je reprendrais bien un peu de ce delicieux vin. Il est produit ou deja?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

GM, file moi ta cruche, Lucterios ne me regarde pas, il ne verra rien....allez steuplé...
Jean de La Fontaine
Ho, une fillette, que fait elle ici? bon, juste une gorgee alors!

Membre de :

Je crois qu'elle a pris gout a ce vin du Vesuve!

Membre de :

HIPS...mais...GM, chut !
Jean de La Fontaine
Oh! Mais, c'est pas moi qui fait la cour aux p'tites dames, c'est mes potes Dio et Amphyt. Moi je ne leur sers que d'alibi et de couverture.
Mais après ce que m'a dit Dio des Asiatiques, hola!
J'aimerais bien confirmer cela!
D'ailleur j'en vois une là-bas, mais elle semble bien jeune. L'alcool ne lui fait vraiment pas d'ailleur. Y'a pas de quoi faire la bacchanale.
Les danseuses cependant... on pourrait pas leur servir un peu plus d'alcool, question de... voyez c'que j'veux dire?
Attention aux bonnes moeurs quand meme!
pas envie que la police debarque pour attenta a la pudeur ou pour detournement de mineur

Membre de :

Donc fetons joyeusement quand meme, mais pas de risques inutils!
Repasse moi donc une chope de cet excellent vin du Vesuve, la petite Rosee m'a siffle le fond!

Membre de :

Je vois que notre ami GM aime les plaisirs de Bacchus. Tu as raison, ils sont moins dangereux que ceux de Vénus. Voici le vin demandé, et surveille Rosée, s'il te plaît. J'ai moi-même fort à faire avec l'ordonnancement des plats. On va bientôt servir le dessert. Que Thalie se rassure, ce ne sont pas des cervelles de singe en sorbet ! Ce sont des dattes fourrées aux noix et frites dans du miel.
Bon après, si vous voulez vraiment être décadents, mes esclaves vous fourniront des plumes d'oie et, une fois que votre estomac sera de nouveau disponible, vous pourrez recommencer à manger.
-Edité le: Jeudi 9 décembre 2004 à 11:44 par Lucterios-
Je ne renie pas non plus les plaisirs de Venus, mais pas a vec une filette pas encore nubile quand meme, je suis pas un sauvage barbare du Nord!

Membre de :