Tu as raison ! Je n'approuve pas les moeurs de certains de nos compatriotes qui usent impudemment de leurs petites esclaves. Les Barbares du Nord auraient-ils ce genre de goûts ? Je ne le savais pas. Pour le reste, les plaisirs de Vénus sont bien agréables mais sont plus dangereux que ceux de Bacchus.
J'ai entendu dire qu'un certain Marcus, un barbare venant de la Belgique avait ce genres de gouts! Repugnant!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je veux bien goûter à ton dessert Lucterios... mais il faut arrêter de faire boire les jeunes filles !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je vois ce que tu veux dire, GM. Effectivement, c'est révoltant. Le dessert va arriver, Thalie. Quant à empêcher Rosée de boire, je veux bien, mais elle ne semble pas apprécier le jus de rutabaga, je me demande pourquoi... Il faudra sans doute que je la surveille un peu mieux, mais j'ai tant à faire. Aidez-moi !
Tu n'as pas assez d'esclaves ????? !!!!!!!!!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, effectivement ! Suis-je bête ? Hola, Callimaque, veille donc à ce que la petite Rosée ne goûte plus au fruit de la vigne ! Voilà, je crois que c'est réglé. Callimaque impressionne toujours en principe. C'est un Numide athlétique que j'ai payé une petite fortune.
-Edité le: Jeudi 9 décembre 2004 à 12:31 par Lucterios-
Mais mais mais, Voici qu' arrive le dessert!!
Quelle presentation superbe! Mes compliment a ton cuisinier. Tu n' envisage pas de le vendre des fois?

Membre de :

Tant pis, je me contenterai alors des occasions de fetes chez toi pour gouter a ses merveilles!

Membre de :

Oups, j'eplucherais les carrottes alors!

Membre de :

On peut bien leurs accorder ce petit plaisir une fois par an!

Membre de :

Mais en attendant, contibnuons ta charmante soiree!

Membre de :