la décadence n'amène pourtant rien de bon...
mais ils réussiront a la vaincre!!!!
On peut taquiner un peu les muses?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dites, quand je vous parlais de mon pote Dio, je ne parlais pas du mec, là dehors, qui se promène avec seul un tonneau pour vêtement. Il pose des questions bizzards aux gens en leur braquant la lumière de son fanal dans les yeux. Ce Dio ne fait pas le poid à côté de mon Bacchus!
Et luctérios, je voulais simplement t'avertir que ton Callimaque à compris quelques choses de travers! La jolie petite est couchée sous les barils avec une cruche dans chaque main! Il a du prendre "les fruits de la vignes" pour les raisins et pas pour ton merveilleux vin.
Et ce vin, il t'en reste? Ma cruche est vide.
GM, je peux t'accompagner pour les
?
Pour taquiner la muse?
Pourquoi pas Terpsichores, la dance lui a sculpte un corps digne d'une déesse!

Membre de :

Tu as raison. Moi en ce moment, je m'amuse avec Uranie, mais comme je ne suis pas très doué en calculs, je me trompe tout le temps dans mes représentations célestes et je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Je ferais mieux de rester fidèle à Erato.
Chloe me semble plus facile a approche dans ce cas la, enfin si tu connait ton histoire!

Membre de :

Bon, je vais aller me dehancher un peu avec Terpsi.

Membre de :

ouf ! mais qu'est-ce qui se passe...je me reveille avec un gros balourd a coté de moi qui est en train de ronfler....aaaaaa...ca y est...l'orgie...le vin...les esclaves...oh lala j'espère ne pas avoir fait de betises...:8:8:8:8
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine