Une affiche de film : Star Wars Ep. III 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ah tiens maintenant ça s'affiche.
Une affiche de film, ça devrait être dans le domaine du possible. Quant à voir le film en lui-même, personnellement, je ne suis pas trop pressé vu l'impression que m'a laissé le précédent. Mais bon, ceci n'est pas le sujet pour parler de ça.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et toi, que lui demandes-tu au bonhomme en rouge avec un joli bonnet
?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

moi je voudrai bien recuperer une connection digne de ce nom!! papa noel et si possible avant noel
non mais qui veut aller botter les fesses des mechant techniciens ft !!!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Moi, j' aimerais bien qu'il me mette ca (le vrai, pas une maquette) sous mon arbre:
Ou a la rigueur, ca:

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c quoi sa ?? le coucou de papy boïngton???
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Demandez donc à votre supermarché TITAN, en partenariat avec le Père Noël et la société VEB Shadokistische Sieb-, Kühlschrank- u. Raumschifffabrik "Otto Ritter" Zwickau/Sachs, nous possédons un grand choix d'articles.
TITAN - Konsum, partenaire officiel du loto foutcheball.
Il ne pourra pas mettre ces avions sous le sapin pour une bonne raison : ils sont trop gros, ils n'y rentrerai pas !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ou alors... en pièces détachées 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Pour minikitty, oui, le deuxieme est le meme que celui dans les tetes brulees.
Pour le service client: Desole, mais la je prefere faire confiance a la production terrienne.
Pour Kro: Snif!

Membre de :

À la place des avions de GM, j'aurais personnellement demandé une Caravelle (pas le bateau) avec équipage pour mes petits déplacements particuliers, n'ayant pas une vue suffisante, de toutes façons, pour piloter un de ces petits monomoteurs aux performances sportives que notre sauterelle aime particulièrement.
Mais un avion à réaction coûtant une fortune à l'exploitation et à l'entretien, je me contenterai de ça:
Sinon, bon, restons classiques:
Bon, et puisqu'on en est là, en fait, non, je ne veux pas tout ça, ce que je voudrais, c'est un hôtel particulier Renaissance, un XVIIe ou XVIIIe, un immeuble haussmannien, et un immeuble arts-déco des années 1920-30, chacun avec leur ameublement d'époque et totalement dans l'état d'origine. Et puis, un petit théâtre à l'italienne XVIIIe ou XIXe.
Comment ça, j'en demande beaucoup?
-Edité le: Mercredi 15 décembre 2004 à 01:56 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
beaucoup ?... non... pas tant que ça... un avion, un train, des immeubles... c'est tout à fait abordable... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
On doit pouvoir trouver ca pour une bouchee de pain en model reduits!

Membre de :

Je crois qu'Hallberg ne veut pas de modèle réduit... 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Moi je voudrais cela comme maison de campagne :
entièrement meublé bien sûr ou alors un palais vénitien du XVIIe et puis une Pacific bavaroise S/ 3 6 avec toute la rame du Rheingold pour mes petits déplacements. Hallberg se fera une joie de vous chercher des images, moi j'ai la grosse flemme...
Mais attention de ne pas demander de trop gros cadeaux au Papa Noël, elles vont finir par se fâcher et on va déguster en si bémol majeur!... Heia ! Heia ! Heia : Hojoto ho !

-Edité le: Vendredi 17 décembre 2004 à 00:38 par Lucterios-