Production télévisuelle dynamique et familiale
cherche H/F confiance pour approvisionnement chocolat
chez partenaire TITAN-CONSUM.
Poste valorisant, rémunération attractive.
Connaissances en économies shadokienne et chocolato-familiale souhaitées.
Des relations familiales obscures et potentiellement endemolesques seraient un plus.

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Je me présente, je m'appelle Val, ou même Sensei des fois.
Je me permet de proposer ma candidature a ce poste car je pense être une personne appropriée pour ce travail.
Voilà, j'ai une grande expérience en chocolateries, dut à un récent voyage en pays du chocolat, Bruges.
De plus, je mettrais mon sabre, invaincu à ce jour a disposition pour proteger le chocolat.
Je me sens ipliquée niveau familial, car je suis la femme de l'actuel propriétaires des magasins TITAN-CONSUM. De plus, je suis l'amante officielle de l'un des membres de la direction.
CHOCOLAT !?
Moi, moi, moi, moi !
Je suis enthousiaste, j'aime le chocolat, et j'aime vraiment le chocolat et je fais partie d'une famille de fous, demandez mon certificat à la dictatrice ou à sa soeur (elles sont du côté obscur, c'est garanti ; par contre une bonne partie de la famille ont pas des mollets, étant fantôme)... et aussi j'aime le chocolat - je l'ai déjà dit ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Hem oui heu bon.... on va refaire un point, hein !
Voici l'actuelle liste des membres de la production :
- Rom : producteur (héhé!)
- Gobol : Co-productrice (par délégation des droits familiaux )
- Mei-li : responsable du recrutement et de la distribution
- Eli : double-comptable (et oui, il y a deux comptabilité : celle qu'on publie, et l'autre...
)- Val : responsable des cascades et du service d'ordre (et par ailleurs maîtresse du producteur, ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes de séparation des pouvoirs !)

Il va sans dire que les postes proposés par voie de presse font l'objet d'un recrutement externe.
La production s'engagera néanmoins à examiner l'hypothèse de promotions internes un cas d'absence de candidatures de nature à retenir l'attention de la Direction.
Cependant, au vu de ses relations (et sous réserve de participation aux frais désinteressés de la Direction), le dossier de Val est gardé en réserve pour une éventuelle future affectation.

Edité mercredi 11 mars 2009 : 22:01 par Rom
Bon, je me propose comme accessoiriste. Gadgets et autres objets a disposition...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dis donc Pépère, t'oublierais pas quelqu'un là?!
Alors, voici ma candidature : Pearl, doctoresse ès chocolat de Bruges, experte en maniement du sabre-laser, proffesseur remplaçant d'un cours de découpage de Yoplait en cas d'absence de Senseï et quand je suis moi même disponible.
Je suis par ailleurs responsable de tes cauchemars... et je suis diplomée de la grande Ecole de complotage...
Voilà, t'as intérêt à me filer un poste prestigieux, plus prestigieux que ce que t'as donné à mes filles adorées, sinon tu vas voir la déculloté que tu vas te prendre à ton retour sur Paris 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Aux vues des demandes de ma petite Perle, je demande au moins un poste au niveau directorial.
Manquerais plus que ma fillette soit plus haut placée que moi...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et là, soudainement,c'est le drame : Rom se demande pourquoi il a eu cette fichue idée de production...
Ce à quoi je répond : tu l'as bien mérité 
(Emilia)

Production télévisuelle toujours aussi dynamique et familiale
cherche H/F manipulateur/trice pour direction juridique et commerciale.
Poste valorisant, rémunération attractive (fixe + détournements).
Une absence de connaissances en droit des affaires et droit familiale serait un plus.
Des relations familiales obscures et potentiellement endemolesques completeront agréablement la candidature.

Ah ben voilà un poste intéressant!
Je m'y connais en droit de la famille absurde et pour cause... c'est un peu moi qui ai tout rendu incompréhensible avec mes histoires...
Accesoirement, je suis une grande manipulatrice, puisque je réussis à tous vous faire passer par Paris pour venir me voir.. et le pire, c'est que vous en redemandez!
Bref, n'hésite pas à mettre les zéros derrière le salaire! Et le chocolat qui va avec!
(Emilia)
Moi t'as pas réussi à me faire passer par Paris... Même pas essayer ! Pour la peine je veux une prime de dédomagement pour atteinte émotionnelle.
Et pis oh, la prod c'est pas la famille. On aura tous un rôle mais ici, la hierarchie n'est pas la même. Au placard les ancetres et leur domination : place aux jeunes et à l'anarchie !!
(épisode de milieu de série : la révolution des jeunes !)

Après délibération du jury (c'est à dire de moi-même puisqu'ayant momentanément occupé la co-productrice de façon désinteressée avec deux tablettes), et devant l'excellence des candidatures reçues, la répartition des postes créés est donc la suivante :
- Pearl : Directrice juridique et commerciale (après négociation, rémunération augmentée comme souhaité de "attractive" à "attractive 0000000")
- LGM : Directeur logistique, chef décorateur et accessoriste
- Par [barre]piston[/barre] intéret général, Val : en plus de ses fonctions actuelles, adjointe logistique de LGM en charge des relations cacaotiques avec Titan-Consum (les rémunérations, fixe et prime de désinteressement, sont bien sûr cumulatives)

Edité mercredi 11 mars 2009 : 23:33 par Rom
La co-productrice de cette émission en a fini avec ses tablettes de chocolat.
Rom, si tu tiens à ce que je ne mêle pas trop de vos affaires, tu as intérêt à fournir, et je te rappelle que de toute façon, 50% de tout (y compris de rien, si rien il y a) me revient de droit.
En gros, j'en fous pas une, mais j'ai la moitié. elle est pas belle, la vie ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Alors la je voie que je sus aussi adjointe de LGM...
Pour quelqu'un d'aussi millésimé que moi, je ne sais quoi dire....
Mais, au vu de toutes les réclamations dont tu doit t'occuper, je veux bien accepter ce poste, bien sur, avec toutes les primes incluses.
Mais ce qui m'interesse, c'est de couper du chocolat, surtout avant de le consommer.
D'ailleur, je voulais demander, est-ce qu'il pourrait y avoir un épisode sur le coupage de chocolat au sabre SANS le faire fondre et sans éclaboussures. " un court bien particulier" ???