Psssst, m'sieur le producteur... Je vous fais le tarif collectivités : vous ne payez rien, vous recevez quelques caisses de crémant de la meilleure provenance pour votre propre usage, et nous alimentons tous vos... heu... sympathiques participants, à volonté et pour toute la durée de l'émission, en une boisson très saine, aux plantes, disponible en bouteille familiale.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Gobol... tu es co-productrice, tu n'as pas le droit à rémunération. tu as la moitié du pactole, comme moi.
Mmmmoui ? Le tarif collectivité pourrait m'intéresser. Cependant on pourrait améliorer le contrat. Si nous écoulions ainsi vos stocks arrivant, par exemple, à expiration, je ne verrais aucun inconvénient à ce que quelques tablettes de chocolat soient ajoutées en plus des caisses de crémant.
Ah oui, il va sans dire que le crémant sera importé du Gobolistant, sous contrôle de la coproductrice.
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Vous pourrez vous régaler pendant que les gogos... HEM les sympathiques candidats auront un plateau-repas offert par TITANFASTBOUF™, le roi du hamburger au styr. TITANFASTBOUF™ c'est pas BON, c'est DÉG... euh... LICIEUX !

Opération Sisyphe
Mmmh ça me plait ca. Pas mal trouvé, très alléchant. TitanFastBouf, c'est pas bon, c'est déglicieux ! J'y crois, ça a de l'avenir.
Nous disions donc un plateau Titanfastbouf par repas pour chaque membre de la famille, à l'exception bien sûr des producteurs. Qui doivent surveiller leur ligne, se sacrifier pour le collectif et tout le bazar.
Mmh à la réflexion, je te propose mieux. Je t'offre 2% de la production (sur les parts de la co-productrice), tu me cèdes 10% des tiennes, et on passe à 2 plateaux par jour et par personne.
Edité dimanche 05 juillet 2009 : 23:39 par Rom
Je suis CONTRE.
On ne dispose pas ainsi de ma part sans me demander mon avis.
Et mon avis dit qu'il n'est pas d'accord.
Les plateaux repas, d'ailleurs, c'est une très mauvaise idée. Tu imagines le temps qu'on va perdre avec tout ça ? Non, moi, je dis, y'a rien de mieux que les sandwich et autres hamburgers, de TitanFastBouf ou d'ailleurs, là n'est pas le problème.
Pour le paiement, il n'y a qu'à prendre sur ta caisse noire, après tout, elle sert pour les faux-frais, non ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Nonon, de TitanFastBouf, pas d'ailleurs. C'est pas la peine de payer plus cher ailleurs un truc qu'on peut avoir moins bon ici pour trois fois rien.
Et je proteste, ma caisse noire n'ai jamais servi pour les faux-frais mais pour des frais très vrais (et très chers aussi), notamment tout ce qui ne concerne ni l'exploitation ni le fisc, et qui en somme est bien plus important que de nourrir [barre]la populace[/barre] nos chers collaborateurs (surtout pour moi).
Donc pour résumer, pas touche à ma caisse noire ! enfin si on peut encore appeler ça une caisse.
Bon Hall, comme la collègue veut pas, ca te dérange qu'on garde le même arrangement mais sans les 2% de participation ?
Edité lundi 06 juillet 2009 : 19:32 par Rom
Pas besoin d'échanger des parts. Je me rembourse largement sur le fait que les produits Titan et autres apparaîtront directement à l'écran.
Les plateaux repas comprennent un Styr-Burger (1), un cornet de frites (2), un gobelet de Sani-Cola (3) et un dessert aux fruits (4), le tout dans un magnifique emballage en plastique (5).
(1) Composition : préparation boulangère à base de sciure entièrement naturele, artisanale, des scieries du Jura. Salade de culture hors-sol, origine Ukraine. Préparation fromagère à base de lactose de synthèse. Préparation bouchère aromatisée goût styr. Tomato-ketchup à base de concentré déshydraté, brevets SGDG de la société Total-Fina-Elf.
(2) Préparation à base de flocons issus de la patatosynthèse hydrolytique. Fabriqué en Albanie.
(3) Bien lire les indications portées sur l'étiquette du produit.
(4)Préparation patissière à excipients pétroléo-alimentaires, goût fruits des bois.
(5) Ne pas jeter dans la nature. Rapporter à une déchetterie agréée par le ministère de l'environnement pour le recyclage des matières dangereuses. Ne pas laisser les enfants de moins de 36 mois jouer avec l'emballage : risque d'étouffement, d'empoisonnement, de combustion spontanée, d'abrutissement publicitaire, de saturnisme et de silicose.
Pour votre santé ne mangez pas trop sucré, trop salé, trop pétrolier. Consommez au moins cinq fruits et légumes par jour dont au moins un d'origine naturelle, et pratiquez une activité physique régulière ou un jeu vidéo à thème sportif ou guerrier.
NEU bei
Konsum
Shadokistische Konsumgenossenschaft der DDR

SHADOKOVISION HD
Der Hochleistung-Schwarzweiß-Fernseher
Qualität made in Eastern-Germany
EVP : 199,99 M.
Edité lundi 06 juillet 2009 : 21:41 par Hallberg

Opération Sisyphe
Ca me va, parfait. (quoi qu'en approfondissant un peu je trouve qu'on pourrait encore rogner sur les prix en se fournissant en sciure en Roumanie plutôt que dans le Jura, mais bon on va pas pousser non plus trop loin).
Les jeux abrutissants, c'est une bonne idée. Ca favorise l'esprit de groupe, la culture d'entreprise, et tant qu'ils s'occupent à ça ils pensent pas a faire un syndicat.
Tu aurais pas un tuyau là-dessus pour le CE de la Production ? Titan m'a l'air de faire de si bonnes choses...
Ah certes ! La télé HD ! Parfait !
On en met une dans la salle détente programmes DDR j'espère, hein, et une autre au gros lot de la tombola annuelle visant à renflouer la caisse noire.
Oui, ça m'aiderais aussi!
Cela dit, je trouve la composition du repas proposée par Hallberg tout à fait interressante...
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?