Méheu... en plus elle serait capable de m'empêcher d'en ressortir !
De la fondue au chocolat ?! il y a les petits bouts de pain aussi ? et le tour au fond du lac boulets aux pieds quand on les perd ?
Félicitations à Pearl pour son jeu de piste yokotsunien !
Allez, exceptionnellement, la production t'accorde une prime au mérite de une tablette de chocolat entière et non entamée.
Par ailleurs, suivant les fonds [barre]de bouteille[/barre] disponibles en fin d'exercice et l'état des arrivages, on étudiera la possibilité de t'accorder en plus (et en supplément) un verre de crémant gobolistanais.
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
La même chose pour moi, merci. En temps que chef scanneur des production Mili&Taco.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, toi en tant que chef, tu as le droit à bien mieux.
Et un sani-cola, un !
cf le baratin habituel de Hall pour les mentions légales et tout le toutim.
Edité samedi 04 juillet 2009 : 22:02 par Rom
c'est de l'arnaque...

Membre de :

C'est de la Production ! 
Bon comme on est généreux, on a en plus négocié avec Titan pour t'attribuer la médaille du Travail Courageux.
Edité samedi 04 juillet 2009 : 22:10 par Rom
nan nan nan, je veux du crémant et du chocolat, sinon, je fais sauter la réserve!

Membre de :

Nan mais faut y aller à la menace avec mon Romiminou!
Mais merci pour la tablette de chocolat, je suis émue... le verre de crémant, je le donne à LGM!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
merci ma Pearl, t'es gentille toi.
Allez, on partage le crémant et le chocolat. J'irais faire suter la porte de le réserve plus tard.
Comme cela, j'aurais toute le stock rien qu'a moi. Je partagerais avec qui je veux. Mouhahahahahahahahahahaaaa

Membre de :

Hep hep hep... on partage le crémant, pas le chocolat! Faudrait pas non plus abuser là! En plus ta médaille, c'est déjà en chocolat!
La porte est blindée... même les fantômes y passent pas!
(Emilia)
Bon alors pour te récompenser Hall, et en accord avec Titan et l'ambassade soviétique de RDA, toi tu auras le droit à la médaille du travail distingué.
Et vous autres c'est pas la peine de reluquer la réserve. Le premier qui s'en approche, j'inaugure avec lui la nouvelle recette de chocolat fourré à ce que vous savez.
Ca serait du gâchis de chocolat...
(Emilia)
Suite à une remarque fort pertinente de Pearl, un plan de financement chocolatier va être mis en place pour rémunérer Emilia.
Devant l'effort demandé, chacun sera mis à contribution. A commencer par les Producteurs (qui se doivent de donner l'exemple).
La rémunération chocolatée officielle des producteurs sera donc amputée de la somme faramineuse de 4%, tandis que les autres ne subiront qu'une simple retenue de 68%.
Grâce à ce merveilleux travail collectif, la Production espère récompenser Emilia à sa juste valeur au cours du troisième plan, tout en ressoudant ses équipes autour d'un projet commun ambitieux et motivant.
Nan mais attends, on va faire plus simple!
TU donnes les clés de TA réserve à Emilia et nous on lui fabrique un moule à mon image! Là, ça sera équitable mon cher Romiminou!
Et puis, tu ne peux pas protester devant ce projet ambitieux et motivant.
(Emilia)
Mais si mais si, je proteste. Cette vision des choses ne me convient pas du tout.
Ma chère Pearlana, ce n'est pas la peine d'user de subterfuges hontables et déloyeux pour obtenir plus de chocolat que les autres (c'est à dire rien). Quoi que tu ourdisses comme machination, je saurai rester juste et incorruptible. Qu'on se le dise.
[en attendant, j'attends toujours ma part, Rom, pour le truc dont on avait parlé l'autre jour. Ca vient ?]
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.