Attention, les 5% sont en dehors du salaire en chocolat normal.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et moi je fais quoi?? réalisatrice???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Non. Il faut soudoyer en tonnes de choco pour cela, et je doute que tu en ais assez avec la guerre qui fait rage. Disons... porte-café ? ^^.
Mine de rien c'est un poste important ! Distributeur de boissons... Ou bien cultivatrice de plans de chocolatiers en serre.
Ben debord.. si il n'a pas de réalisatrice c'est sur que la production va couler...
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

Production télévisuelle dynamique et familiale
cherche expert défoliant pour conseil et démonstration.
Poste valorisant, rémunération attractive.
Compétences poules et/ou économie shadockienne appréciées.
Expérience en isolation anéchoïque serait un plus.

Edité samedi 27 juin 2009 : 15:52 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
BU...
ZO...
MEU...
Je pompe donc je suis.
Merveilleux, embauché !
C'est d'une clarté limpide.
Et concernant le jardinage et les sciences acoustiques ?
Ah, une émission de télé-réalité ! La télé-réalité, ça abrutit la ménagère de moins de cinquante ans, ça la plonge dans un état d'admiration imbécile pour des candidats qui n'ont du succès que parce qu'ils ne sont surtout pas plus intelligents que le spectateur de base, qui du coup s'identifie à eux. De plus la télé-réalité a souvent des jeux stupides, et elle ne marche jamais aussi bien que quand elle est d'un populisme à la limite de la vulgarité. Mais elle censure tout ce qui va trop loin, car elle est hypocrite et politiquement correcte, aussi. Enfin le succès de la télé-réalité repose sur le voyeurisme des gens, qui est un défaut, voire un vice, et moi, les défauts et les vices, c'est mon fonds de commerce.
Donc bravo, j'applaudis des deux mains, et je regrette presque de n'avoir pas eu cette idée moi-même. Ceci-dit il me suffira de corrompre et de manipuler le producteur pour que ça devienne un outil d'asservissement consenti des masses.
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Et que crois tu que c'est ? ahahah !
Le but est même de gagner du chocolat sur le dos des collaborateurs en exploitant la mythologie généalogico-familiale dans une production endémolesque formatée pour dépasser Dallas et les Feux de l'Amour.
N'espère pas trop non plus nous arnaquer Romiminou!!
Sinon, lors de ton prochain passage, je te jette à la Seine... et tu en ressortiras tout fluorescent!!
Intéressant Val... c'était bon? Je rêve d'une fondue au chocolat... miiiam!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)