Parfait Rom... Tu me mets de côté autant de kilo de chocolat que tu m'as mis de zéro et tu t'épargneras quelques soucis! 
Dis donc Mei-Li, c'est quoi cette crise d'adolescence?
Mais passe à Paris quand tu le veux ^^ Moi je demande rien, c'est les autres qui demandent à me voir...
faudra que je pense à consulter mon médecin au sujet des chevilles qui gonflent..
Bon, tiens, je te donne une des clés de la réserve de chocolat de Romiminou... c'est un peu notre Willy Wonka national!
D'ailleurs, il est prévu pour quand le premier script?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Mmmmh bien sur, bien sur ! Le coupage de chocolat sera une constante tout au long de la série : le téléspectateur, il faut le faire s'évader, lui montrer du rêve ! Donc on va imposer un quota minimal de coupage de chocolat par épisode (et de mangeage dans les épisodes tristes, cela va sans dire).
Oui bon alors le premier script, il va d'abord dépendre de l'état d'approvisionnement en chocolat... Parce que pour l'instant, étant donnée la consommation personnelle des producteurs, on est un peu à sec niveau trésorerie pour les salaires...
Ceci dit, on espère pour la fin de la semaine une livraison surprise et ultra secrete, dont bien sûr vous ne saurez pas la date. De toutes façon, toute tentative de hold-up sera vaine : les deux convoyeurs seront irréprochables et incorruptibles, d'ailleurs ils ne se connaitront même pas l'un l'autre !
Nan bon Pearl, ça suffit les bonnes idées là... La porte de la réserve est piegée, tu le sais pourtant, tu le sais !
Edité mardi 17 mars 2009 : 20:14 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Tant que je j'ai mes 50%...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

A toutes les forces concernées, début du transfert
Personne en vue, GO GO GO !
Nous rappelons aux personnes mal intentionnées qu'il est strictement interdit de dérober le chocolat durant le transfert (sauf au profit du producteur). Veuillez ne pas vous pencher par les fenêtres, attention à la fermeture automatique des portes, attention au heuu hem

Chouette on va pouvoir commencer...
petite "info" pour ceux qui tenteraient de voler le chocolat : ces quelques kilos vont nous permettre de lancer la production et donc de gagner bien plus encore de chocolat !
En tonnes nous en auront ! Sisisisisi
Alors prenez votre mal en patience !
Pearl : je voudrais bien monter sur Paris mais je manque de temps^^. Ceci dit j'y pars peut être l'année prochaine
(mais dégonfle tes chevilles, c'est pour étudier pas pour te voir !) XD
Le chocolat a bien été livré. Juste pris mes 5% de commission pour le transport, normal.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Effectivement, pas d'incident notable pour cette fois. Transfert parfait de la part de LGM et Val. Donc 5% pour LGM, 5% pour Val, 50% pour moi, et 50% pour Gobol ! Et me dites pas que ca dépasse, ça dépend de la taille des tiers. Bon le seul soucis c'est qu'il en reste assez peu pour la production du coup
Mais on multiplie, on multiplie !
Personnellement mon stock de tablette a été multiplié par deux !

Normal, c'est dans l'ordre des choses !
Tant que ma part arrive à destination... Héhéhé, les enfants, c'est le prix de la tranquillité ! (je vous fous une paix royale tant que j'ai ma dose...)
Que nenni !
Je ne suis pas du tout junkie, je suis juste pragmatique.
Le chocolat a des vertus non négligeables, comme par exemple son action sur la mémoire, sur le moral (et avec une famille pareille, j'en ai bien besoin, de ce petit remontant), etc.
Donc, j'interdis à quiconque de me traiter de junkie, et je désire ardemment convertir au chocolat toute personne en âge de décider elle-même de ce que doit être sa vie. Il s'agit plus d'un art de vivre que d'une addiction d'ailleurs...