Voilà, comme on est une bande de joyeux fantômes, j'ai décidé d'affrêter un vaisseau du même type, surtout qu'aujourd'hui, ça tombe bien. Alors, on va fiche les jetons aux multicoques lancés sur la 'oute du 'hum actuellement parce que ce n'est pas politiquement correct. On exigera que cela soit rebaptisé "la route du Cuba libre"...
N.B. : Le premier qui me chante "Où es tu Manureva ?" passe à la planche, puisqu'il est difficile de pendre un fantôme à la vergue du grand cacatois !
Edité Mardi 31 octobre 2006 :11:13 par Lucterios
Hum j'ai vu pirates des caraïbes dernièrement et ça me tente bien...
Est ce que les deux beaux jeunes hommes seront de la partie? (je parle bien sur de Johnny et Orlando)
Sinon, moi je veux bien hanter ce navire, vu que l'autre est foutu!
On pourrai même faire un détour chercher les canadiens!!
Je précise que l'on n'embarque que les fantômes dont voici une liste non exhaustive :
Ceux qui ont été executés pour angloise parlance, à savoir :
Mlles Pearl et Val, MM Hallberg, Oresias, Raphys, Rom et moi-même.
Malko qui a été sacrifié à Esus à la dernière Samain...
Il va de soi que les armements "Fliegende Normanner Gmbh, Hamburg, filiale directe de la Deutsche Lloyd, récemment rachetée par Pluton, Hadès & Co se réserve un droit de regard sur le rôle de l'équipage...
Pour toute réclamation, contactez la direction dans le sujet approprié.
En ce qui concerne les acteurs en question, ils sont un peu moins séduisants depuis qu'ils sont devenus des spectres, à moins de faire dans le gothique, je dis cela comme cela...
Edité Mardi 31 octobre 2006 :12:01 par Lucterios
Laissez-moi deviner: on est condamnés à errer sur les mers pour l'éternité, et on a le droit de descendre à terre que tous les sept ans pour tenter de trouver l'âme soeur, qui doit nous rester fidèle à jamais pour que l'on puisse enfin trouver le repos? Et à chaque fois qu'on arrive, on joue notre Leit-motiv? Je vois, je vois. Vous en faites pas, je connais mon texte.
Durch Sturm und bösen Wind veschlagen,
Irr'auf dem Wasser ich umher.
Wie lange, weiß ich kaum zu sagen,
Schon zähl'ich nicht die Jahre mehr.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah ouais, c'est vrai que l'on a embarqué des femmes à bord contre les vieilles traditions de la marine, mais c'est pas trop grave on est des fantômes !
Donc, on va devoir adapter le mythe en espérant que Don Giovanni se calme... Tu as sa fiche chez Pluton & co Hall ?
A parrrrt cela, nous aussi avoirrrr interrrrrcepté carrrrgo rrrrusse et boirrrre vodka avec harrrreng de la Baltique...
(Il y avait aussi des missiles dedans je n'ai pas trop compris pourquoi...8))
J'ai été exécutée?
A mince... je suis la dernière au courant! Mais ça me plait
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Yes I know... Mais j'attendais mon execution... faut dire que les délais d'attente sont particulièrement long! Alors j'ai cru que Jehanne m'avait oubliée! Mais heureuse d'apprendre que j'ai enfin été exécutée! J'aurais aimé m'en rendre compte et assisté à ma propre execution (un comble quand même) mais maintenant... I'm a ghost yeeeeeeeeeeeeeh 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Fichtre moi aussi ais-je été fantomisé, spectrisé, atomisé sans le savoir! Quel triste temps où l'on expédie ad-patres les accusateurs publics... Pas grave, heureux d'être des vôtres! Passons aux choses sérieuses, où est-ce qu'on flanque la frousse aux gens ici?!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Lucterios a écrit Ah ouais, c'est vrai que l'on a embarqué des femmes à bord contre les vieilles traditions de la marine, ...
Tant qu'on a pas de [barre]lapin [/barre]bêtes aux longues oreilles avec nous tout va bien... à ce que je sache Val est une chouette, les chouettes sont pas tant dangereuses, non ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!