Oui, qu'on en mette en perce un plein baril, afin de ravigorer un peu c't'équipage de feignants... Parce que moi, avec not'bon Cap'taine, j'irai jusqu'au bout du monde, et même encore plus loin s'il le faut...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hé hé hé, regardez ce que j'ai trouvé : des espèces de baton avec de l'herbe dedans.. Y'en avait plein sur le bateau... d'ailleurs si y'en a qui en veulent, je les reconduis là-bas! J'ai aussi récupérer un tas de bouteilles mais je sais pas lire alors je sais pas.. je connais que le rhum moi 
Mais bon ce soir, c'est tournée générale!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bah, fais tourner l'herbe, mets z-y un bon coup de briquet, qu'on se détende un peu...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ah, là j'avais pas imaginé un tel effet :p
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
et ben, voilà qu'elle vient d'allumer 3 batons de dynamite d'un coup... moi je file 
m'enfin!!! je suis dictateur...
merci. J'ai les poumons fragiles 
Depuis que vous fûmez des substances, la navigation est devenue assez aléatoire. La ligne droite étant le plus court chemin, nous en sommes assez loin...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler