Cette petite à une logique qui met mes nerfs à rude épreuve... Enlève donc ce pétard de ta bouche, c'est pas bien de fumer tout et n'importe quoi... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Dans ton raisonnement percutant, tu auras je suppose remarqué que même en zigzagant la ligne d'horizon reste fixe...
on est mal barré...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pas moi, je nage dans votre sillage en faisant un Tic Tac perpétuel, charmant au demeurant, car je sers la piraterie et c'est ma joie... 
Ce n'est point de la piraterie ordinaire, c'est de la piraterie fantôme. Nuance. Pour le résultat, c'est assez proche, mais c'est la méthode qui difère. C'est-à-dire que les gens ont plus la trouille de nous-mêmes que de nos armes, quoi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah, c'est rassurant. Est-ce lui qui tient la barre, ou un fameux coup de barre qui le tient?

Opération Sisyphe
Je propose d'errer sur les mers pendant sept ans renouvellables indéfiniment, jusqu'à ce qu'on ait une réponse scientifique à ça. Vu qu'on n'a pas grand-chose d'autre à faire.

Opération Sisyphe
My heart will......... GO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 
J'en suis à ma troisième bouteille de rhum.. en tant normal, je devrais être saoule? Me souviens plus trop de ma capacité!
File un baton gourmande... t'a presque tout pris!
Bon je vais en rechercher d'autre mais lache la barre Val et va dans la calle dormir un peu... ça te fera du bien!
Dites... on peut faire sauter des bateaux??
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
La planche!
La planche!
La planche!
La planche!

Opération Sisyphe
Je peux pas être crucifiée, les clous passent à travers... vous voulez faire quoi avec la planche? 
(Qui a dit : les jeunes adorent contrarier et faire le contraire de ce qu'on leur dit)
Pour me faire pardonner :
Pour Luctérios, je t'offre 10bouteilles de rhum, 5 paquets de batons à fumer et la moitié de mes prochaines récoltes!
Pour Hallberg, je t'offre ce bout de bois avec des trous dedans.. c'est sympa quand tu souffles dedans, ça fait du bruit!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
J'aime pas les bâtons à fumer... Je préfère les Havane à détruire un par un, comme la douane améringouenne avait dit à Salinger un jour... Pfff !!!! Fume plus de ces cochonneries depuis 62, moi, trop dur à digérer, beûrk !
Non, on se concentre sur le Brandy hors d'âge, que l'on boit à l'Amirauté ou au club, parce que l'on n'est pas des barbares, n'est-ce pas, mais des gentlemen ? Juste que l'on est devenus des fantômes parce que l'on ne sait pas lire entre les lignes le contrat de la Lloyd...
Pour le reste, ben j'erre sur les mers en temps que "Fliegende Normanner" et tous les sept ans, j'espère qu'il y a une jeune fille qui va me tirer de là, mais tiens rêve... Je vois le Cap et elle est là haut... Je ne veux pas qu'elle se jette dans la mer pour moi, alors je vais couler tant pis...
Engelchen... Niemals werde ich vergessen ! Du wirst immer in meiner Meinung sein, und dich werde ich lieben für die Ewigkeit, weil unsere beiden Seelen und Schatten sind eins für immer, und du weißt es, nicht wahr, mein Liebling ?
Edité Jeudi 9 novembre 2006 :20:10 par Lucterios