La route du Cuba Li...

Notifications
Retirer tout

La route du Cuba Libre !

110 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
4,412 Vu
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Capitaine, je propose d'aller tout droit par là....
tu voies l'horizon?
bin c'est par là!!!
sisi!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Cette petite à une logique qui met mes nerfs à rude épreuve... Enlève donc ce pétard de ta bouche, c'est pas bien de fumer tout et n'importe quoi... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

smiley
il a dit ligne droite, et moi, j'en voie une à l'horizon c'est tout!
trop logique smiley
smiley

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Dans ton raisonnement percutant, tu auras je suppose remarqué que même en zigzagant la ligne d'horizon reste fixe... smiley on est mal barré...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

d'ailleur qui tient la barre?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Pas moi, je nage dans votre sillage en faisant un Tic Tac perpétuel, charmant au demeurant, car je sers la piraterie et c'est ma joie... smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ce n'est point de la piraterie ordinaire, c'est de la piraterie fantôme. Nuance. Pour le résultat, c'est assez proche, mais c'est la méthode qui difère. C'est-à-dire que les gens ont plus la trouille de nous-mêmes que de nos armes, quoi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, il y en a un qui me chante la chanson de l'autre braillarde là, c'est la planche directe. C'est le matelot de quart qui tient la barre, c'te question, tiens ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah, c'est rassurant. Est-ce lui qui tient la barre, ou un fameux coup de barre qui le tient?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Cela dépend du rhum en fait. Mais un matelot fantôme peut-il être saoul, telle est la question ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je propose d'errer sur les mers pendant sept ans renouvellables indéfiniment, jusqu'à ce qu'on ait une réponse scientifique à ça. Vu qu'on n'a pas grand-chose d'autre à faire.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

My heart will......... GO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON smiley
J'en suis à ma troisième bouteille de rhum.. en tant normal, je devrais être saoule? Me souviens plus trop de ma capacité!
File un baton gourmande... t'a presque tout pris! smiley
Bon je vais en rechercher d'autre mais lache la barre Val et va dans la calle dormir un peu... ça te fera du bien!

Dites... on peut faire sauter des bateaux??

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

La planche!
La planche!
La planche!
La planche!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Je peux pas être crucifiée, les clous passent à travers... vous voulez faire quoi avec la planche? smiley
(Qui a dit : les jeunes adorent contrarier et faire le contraire de ce qu'on leur dit)

Pour me faire pardonner :
Pour Luctérios, je t'offre 10bouteilles de rhum, 5 paquets de batons à fumer et la moitié de mes prochaines récoltes!
Pour Hallberg, je t'offre ce bout de bois avec des trous dedans.. c'est sympa quand tu souffles dedans, ça fait du bruit!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

J'aime pas les bâtons à fumer... Je préfère les Havane à détruire un par un, comme la douane améringouenne avait dit à Salinger un jour... Pfff !!!! Fume plus de ces cochonneries depuis 62, moi, trop dur à digérer, beûrk !

Non, on se concentre sur le Brandy hors d'âge, que l'on boit à l'Amirauté ou au club, parce que l'on n'est pas des barbares, n'est-ce pas, mais des gentlemen ? Juste que l'on est devenus des fantômes parce que l'on ne sait pas lire entre les lignes le contrat de la Lloyd...smiley

Pour le reste, ben j'erre sur les mers en temps que "Fliegende Normanner" et tous les sept ans, j'espère qu'il y a une jeune fille qui va me tirer de là, mais tiens rêve... Je vois le Cap et elle est là haut... Je ne veux pas qu'elle se jette dans la mer pour moi, alors je vais couler tant pis...

Engelchen... Niemals werde ich vergessen ! Du wirst immer in meiner Meinung sein, und dich werde ich lieben für die Ewigkeit, weil unsere beiden Seelen und Schatten sind eins für immer, und du weißt es, nicht wahr, mein Liebling ?

Edité Jeudi 9 novembre 2006 :20:10 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 6 / 8
Share: