Question à cent... bouteilles de whisky:
Un Fliegender Hamburger,
est-ce:
- Un marin fantôme originaire d'un port hanséatique bien connu;
- Un train rapide entre Berlin et Hambourg;
- Ce que Mac-Do ferait si on leur concédait la restauration dans les avions;
- Ou tout autre chose?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
M'en f... Moi y en a Fliegende Normanner... Ai bien assez de problèmes avec ça, que Hamburg reverrai jamais, qu'ici je me crois à Lübeck etc... Et qu'en plus il y a des Vénitiens qui viennent grenouiller dans l'affaire et que... Marre !
Edité Jeudi 9 novembre 2006 :21:34 par Lucterios
Des vénitiens, où ça? Qu'ils se dénoncent...

Opération Sisyphe
Je signale à l'aimable assistance qui s'introduit sur le navire alors que celui-ci est clairement réservé aux gens qui ont été officiellement occis par Jehanne et consorts, et qui ont un dossier chez Proserpine & Pluton Associates Co. Ltd., que de toutes façons les membres d'équipage, quel que soit leur lieu de recrutement, sont par définitions tous des fantômes. Que donc, l'astuce ne marche pas et que ce post est sans objet. Au suivant.
P.S. qu'on ne passe pas ce mortel sur la planche, c'est un télégramme, il n'a jamais été à bord. En revanche, je suis bien aise de savoir que le télégraphe fonctionne.

Opération Sisyphe
Que me chaut de pendre drôlet à qui ne sied point. Seriez-vous fol que de vouloir ainsi enquérir malemort ? Allez donc à confesse et oyez Ste Catherine qu'elle vous ôte servage de vilains diables !
Jésus Maria
On pourrait le tuer nous-mêmes, ça serait amusant, mais je ne sais pas si c'est une si bonne idée. après-tout, le sang, ça tache.

Opération Sisyphe
Voyons voyons le sang ne tache pas les fantômes! Et il existe de fort belle mort violentes aisement mettable en oeuvre par des revenants... avec un peu d'imagination cela peut même être fortement distractif!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ouais, mais plus on tue de gens, plus ça fait de membres d'équipage, et plus on est serrés sur ce rafiot. Faut se faire une raison, on effraie sans tuer. Sinon, c'est sans fin.

Opération Sisyphe
Je crois Hallberg que là n'est pas le vrai problème...
Etant des fantômes, nous sommes immatériels,
donc nous ne pesons rien : pas de risque de faire couler le navire pour cause de surpoids...
nous sommes immatériels,
donc nous n'avons aucun volume : pas de risque d'être trop serrés puisque nous pouvons être serrés les uns DANS les autres (d'où l'avantage d'être un fantôme dans le métro par exemple)
Le véritable problème en cas de surpopulation sera de se partager les réserves de rhum et de ces fameux bâtons fumants auxquels je n'ai pas encore eu droit parce que mama pearl veille sur moi de trop près (je sais j'ai pas l'âge mais ça sera quand mon émancipation? ça fait déjà 678 ans que j'attends! enfin j'ai déjà eu le droit à une goutte de rhum dans mon diabolo menthe c'est un progrès).
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Laisse les adultes se mêler de ça, petite Eli
Bon, tiens, je te met le reste de la bouteille dans ton diabolo! Mais les batons fumants, c'est pas pour tout de suite!!
Dis, tonton Hall, pourquoi on fait pas subir une série d'épreuves au Terrien qui veut squatter le radeau! Puis après tout, chacun son tour! Hall a dû attendre des mois son execution! Moi-même je l'ai attendu si longtemps que je ne l'ai même pas vu venir (à se demander si j'ai été exécuté ou si je suis morte de chagrin de pas avoir pu être exécutée!)... alors patience, y'a une liste d'attente et Jehanne ne peut pas tout faire seule 
Sur ce, je retourne à mon baton, avant qu'Eli cherche à me le chiper
(Faudra penser à refaire le stock d'ailleurs... j'ai vu un bateau Néerlandais, avec des caisses Coffee Shop.. jsais pas ce que c'est, mais y'avait des gateaux dedans)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Oyez oyez braves fantomes!
helas! je me doit que vous quiter quelques temps, le temps d'aller hanter un pays qui est fort lointain!
Je m'en vais par delà les airs (je sais, quelle honte pour unne pirate de ma trempe).
Mais je vous promet que je passerai vous hanter de temps en temps losque je trouverai quelques betes asser dociles voulant bien me mettre en relation avec vous!
Je serai de retour dans 3 semaines en pleine forme!
Si vous ne savez pas vers quels horizons aller, je vous invite à venir en amérique du sud, dans un beau (tres) petit pays que l'on nome Uruguay!
Voguez bien à travers ses eaux!!!
Bises!
Val