Allez, une corne pour moi aussi ^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
A la tienne !!! Et que grignote on avec ??
Oui, les olives ça me paraît mieux ^ ^
Pas de pate de langue de cancrelats? (non, c'est pas salé, qui a osé dire cela?)

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Hé me pique pas le boudin d'ours, hein.
Quelqu'un ici est au courant de l'actualité économique? Les résultats de la dernière campagne d'offrandes du temple de Diane annoncée dans le Chasseur Gaulois? Le chiffre d'affaires de la Pythie de Delphes?
Parce que chez Proserpine & Pluton associates Co.Ltd., depuis l'arrivée de notre nouveau collaborateur Mataf (mort en tombant d'un mât dans une tentative prématurée de vol), on se demande si on va pas lancer un restaurant aux Enfers. On a engagé un autre barbare comme cuisinier.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pourtant je croyait que Grossebaf avait renonce au essai en vol!

Membre de :

C'est quoi le meilleur avec la cervoise ??
De la chauchiche cheche arverne.
Chalut la compagnie, on peu boire un coup?

Membre de :

Bon je rentre tard en ce moment, mais faut bosser tard chez mes patrons (Proserpine & Pluton Associates Co.Ltd, anciennement Compagnie Générale des Enfers Mythologiques qui a été privatisée, pour ceux qui n'ont pas suivi mes aventures depuis mon allergie au fouteballe).
Le délégué du personnel est bien allé râler à la direction, mais ils lui ont sorti que les cadences infernales, dans ce genre de travail, c'était ce qu'il y a de plus normal. C'est vrai qu'on aurait dû y penser plus tôt.
Au fait, on embauche.
Les voisins du dessous, les Enfers Judéo-Chrétiens sans doute, a moins qu'il s'agisse d'un autre confrère, mais je ne sais pas lequel, se plaignent qu'un de nos clients fait du bruit. Ils demandent expressément que le rocher de Sysiphe soit retenu à la descente, pour qu'au lieu de rouler sauvagement en bas de la pente (ce qui fait un bruit d'enf... enfin un bruit terrible, quoi), sa descente soit contrôlée. Nous devons donc employer en permanence deux furies pour freiner la descente du caillou. Or nous avons besoin de ces furies, parce que nous venons de décrocher un gros boulot en sous-traîtance pour le compte de Junon: il s'agit d'aller tourmenter la nymphe Io (Junon se plaint qu'elle tourne trop autour d'Ernest*). Nous recherchons donc deux volontaires, ou plus, pour manquer de se faire écrabouiller par le rocher à chaque trajet. Envoyez CV et lettre de motivation à:
Proserpine & Pluton Associates Co.Ltd
Direction du Sévice Public
Iohannes Lucius Hallberg
13, avenue Jacques Offenbach
F-75021 paris (21e arr.)

Opération Sisyphe
Moi, quand je travaillais dans l'autre bar là, celui qui n'était pas virtuel, je trouvais que cela ressemblait plutôt au tonneau des Danaïdes à cause du côté "travail perpétuellement à recommencer". Et puis un bar, c'est pas mal glauque à cause des vices qui s'y perpétuent... Mais on ne va pas se laisser abattre : allez ! Tournée générale de cervoise et de chauchiche chèche !
Un bar, certes. En revanche, une orgie, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Faut vivre avec son temps, faut être antique. D'ailleurs on devrait profiter de ce qu'on est là pour s'ouvrir une bonne amphore.

Opération Sisyphe