On est pas ptiiiiii...

Notifications
Retirer tout

On est pas ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

43 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
4,634 Vu
Rosee-du-matin
(@rosee-du-matin)
Active Member
Début du sujet  

Aaaaaaaaaaaaah, Maman m'a laisser utiliser son ordinateur, et c'est chouette parce que l'ordinateur c'est terrible, ca fait plein de bruit, et l'ecran a plein de couleurs comme a la tele! D'habitude j'ai pas le droit d'y toucher parce que la premier fois qu'on essayer avec Poky, on l'a casser... Mais c'etait pas ma faute non mais c'est vrai quoi a la fin!! Elle faisait que tricher a StarWars!!! A l'ecole elle apprend a piloter des vaisseau spatiaux, c'est pas juste alors que moi je fais du calcul mental!!! Je peux pas gagner des courses avec des additions! Alors je lui ai dit que c'etait une sale tricheuse, que puisque c'etait comme ca, j'allais partir avec Dai'Loon et que je gagnerai des tas d'argent et comme ca je reviendrait avec pleins de vaisseau, et que je serais la meilleure pilote de l'univers et que meme Vynka serait jaloux de mes tonneaux, non mais sans blague!!! Poky a repondu que ca l'a faisait bien rigoler, parce que d'abord avec Sadar elle faisait des derapages sur le parking des magasins Titans, et que se serait elle la meilleure d'abord, et que si c'etait comme ca elle preferais encore aller dormir!
- Ahahahahahaha, t'es mauvaise!! j'ai dit !
- Me fait pas rigoler, elle a repondu!, et elle m'a envoyer la manette a la figure, mais comme je suis rapide j'ai fait une feinte comme Bruce lee et j'ai esquiver !... Mais on n'a pas esquiver la fesser de maman quand elle a vu l'ecran... Elle a dit que c'etait pas vrai, on pouvait jamais nous laisser ensemble sans faire de betises, et qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire de nous, que si ca continuer ainsi on finirai au bagne comme des petits voyous, et moi je me suis mis a pleurer parce que j'aime pas quand maman est facher ca me fait de la peine, et Poky s'est mise a pleurer aussi, alors maman a dit que bon, c'etait pas si grave elle allait en racheter un d'ecran, qui fallait pas se mettre dans tout ces etats, et Poky m'a dit qu'elle serait jamais aussi forte que moi pour piloter, mais ca je le savais deja. Maman nous a dit que si on se calmait on pourrait reprendre du dessert ce soir, comme il y avait de la tarte au myrtille, j'ai dit que bon, je voulais bien arreter de pleurer, et je me suis dit qu'il faudrait que je casse le nouvel ecran le jour ou il aura du riz au lait comme ca je pourrait en reprendre .
Elle est chouette Poky, elle a la peau toute bleue, comme quand je m'etais renverser dessus les pots de peintures que maman avait utiliser pour repeindre ma chambre. Sauf que ca part pas sous la douche! Ce qui est drole c'est que ca fait peur au gens. L'autre fois Madame Glandu, c'est la voisine qui a un tres gros chien, Dudule, qui aboit tres fort des qu'il me voit depuis que je lui ai coincer la queue dans un tapette a souris, avait commencer a crier parce qu'on avait fait faire le tour du patee de maison en trotinette a Dudule grace au transmetteur de penser! Et poky et sorti d'un coup de sa cachette, (c'etait la niche a Dudule) en criant tres tres fort, et Madame glandu a ouvert la bouche an grand, elle est devenu toute blanche, toute violette, toute verte, toute blanche encore, toute rouge, et toute jaune et elle a dit que bon, elle se sentait pas tres bien, qu'elle ferait bien d'aller se coucher et avant de rentrer elle nous a meme donner deux chocolatine!!! Poky elle est trop forte!
Un jour je vous raconterai nos grandes vacances qu'on a passer sur Ixo, avec le nouveau grand initier, Kroco Poco... Il est rigolo quand il s'enerve!
Gros bisous a tous, je dirai a Poky de venir vous voir aussi!

-Edité le: Mercredi 27 avril 2005 à 01:27 par Rosee-du-matin-

-Edité le: Mercredi 27 avril 2005 à 01:29 par Rosee-du-matin-

Citation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Non mais je reve... Elles vont me rendre chevre ces deux gamines...smiley Le pire cauchemar de la daube!! Rosee, t racontes rien, ou je raconte la fesser que t'as mit Yoko quand elle est venu te chercher niark niark niarksmiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Deux Rosées du Matin avec le même avatar! Les aurait-on cloné?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Celle-ci est plus vraie que nature.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

mais oui moi je suis la plus sage...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Et puis c'est pas le meme avatar... La plus sage (et autres compliments fleuris) a un avatar spécifique..... par contre la Rosee-du-matin a le meme avatar... que loulou ! smiley

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Soyez pas sarcastiques. L'une, est la posteuse invétérée connue de tous, qui a eu par le passé des responsabilités dans certains supermarchés, puis une carrière politique brève mais spectaculaire en devenant numéro deux de la daube.

L'autre, est manifestement Rosée la petite fille qui est copine avec Poky, vu le style du texte. Ne l'embêtez pas, elle a plein de choses à nous raconter.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Reine Hégora
(@reine-hegora)
Trusted Member

Numéro deux de la Daube ? C'est vite dit ca !! Et moi alors ? Elle n'étais que la

...................

Bioup

............................

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Désolé elle m'a échappé.... c'est malin ca qu'est ce que vous avez dit encore ??

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

AH! Non, ne ramené pas la Daube ici! Je suis bien content que cette histoire soit maintenant du passé. Il n'y avait plus possibilité d'écrire quoi que ce soit et le flood à l'extérieur des topics à flood était pire que jamais!

Maintenant, laissez cette petite Rosée-Du-Matin (noté les traits d'unions de la nouvelle venue) s'exprimer un peu. Elle semble avoir des choses intéressantes à dire!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Mais oui, laissez parler cette p'tite nouvelle ^ ^

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Elle a dit qu'elle etait pas petite. Lisez un peu, quoi!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Milles excuses à la "pas petite Rosée-du Matin". smiley

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

De mêmesmiley

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Alala, ces "grands" smileysmileysmileysmiley

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: