CHUI PAS PTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!
Maman m'a relaisser l'ordinateur, c'est choueeeeeeeette!!! En plus y a poky avec moi, elle passe ses vacances sur terre, et au retour je resterai un peu chez Khany... c'est choumkdsanjlA... Coucou tout le monde, c'est Poky!!!! ca va bien???
...
Desoler, c'est poky qui m'a prit le clavier, ca a ecrit pleins de betises, c'est rigolo!!
On vient de rentrer de la page c'etait trop bien!!! On est aller sur la cote landaise avec Yoko Poky et Vic (Pol il etait avec Mieke, et puis il etait ronchon comme d'hab', il a dit qu'il ne viendrait pas que ca allait mal finir qu'on y mettait jamais du notre, et que Yoko allait encore dire qu'elle aurait jamais du nous emmener, alors moi je lui ai tirer la langue et je lui ai dit qu'il ralait toujours et que c'etait marrant un moment mais bon voila quoi, non mais sans blague! C'est a ce moment que Poky a envoyer son sac de plage par la fenetre pour faire plus vite. C'est vrai quoi, ca va plus vite !!! Mais Pol, il le fait toujours expres, parce qu'il etait juste sous la fenetre!!! Mais bon, YokmodsfidCCD,V'P0
...
C'est vrai c'etait trop rigolo, il a prit mes palmes sur son gros nez, il etait pas content!!! moi ca m'a fait trop rigoler, sans blague!! Parce que c'est vrai quoi a la fin, il avait qu'a pas se mettre dessou, il le fait expres ou quoi???)
...
C'etait Poky encore!! (Pokyyyyy arrete, a chaque fois, j'ecris des betises!!!)A chaque fois qu'elle me prend le clavier, j'appuie sur tous les boutons! Donc on est parti a la plage on est aller dans un coin ou il n'y avait pas trop de monde, parce que bon, y a pas beaucoup de gens qui ont vu des vineens encore, et ils ont tous trop peur des qu'il voit des gens bleue, ils sont trop betes!!
Il faisait tout beau et il y avait pleins de vague! Pour son anniversaire, Poky elle a une planche trop chouette, avec un truc magnetique, quand on se met dessus on peut pas tomber, et quand on va sur une vague, on monte vachement haut, on peur faire pleins de figure terribles, comme le monsieur rigolo a la tele qui a un costume tout bleu avec un grand S,et qui porte sa culotte par dessus ses vetements (il est fou!!). On est aller en faire avec d'autres gens qui faisaient du surf! Mais j'ai pas comprit pourquoi ils sont tous parti en nous regardant avec des yeux tout rond quand ils nous ont vu faire de la planche!! En plus je venait faire huit sauts perilleux, et j'avais trop bien reussi a retomber!!!Il y en avait meme un qui pleurait!
Et puis Maman est arriver en courant en nous disant que bon, c'etait tres bien ce qu'on faisait, mais qu'on derangeait les gens qui jouaient dans l'eau et que se serait bien qu'on revienne avec elle, et moi j'ai dit que si ils voulaient on pouvait leur apprendre a faire de la planche, parce que c'est vrai quoi a la fin, ils sont trop nuls, et moi j'aime bien aider les gens parce que maman dit toujours qu'il faut etre serviable, et moi j'aime bien obeir a maman, mais la elle a commencer a se facher et a dire qu'on serait priver de dessert si on etait pas sage, et Poky a dit que ca lui etait bien egale, elle preferait jouer avec les gens.
- Tu veux une baffe? j'ai dit. Je veux pas etre priver de tarte au prune ce soir.
- Essaie un peu pour voir, qu'elle a repondu
Et je lui ai courut apres en rigolant. Qu'est ce que c'est chouette la mer! En plc,ko[vsd'bfea
...
De toute facon je cours trop vite, Rosee elle peut pas me rattrapl,'f,mk;dsafnm
...
Pas fou non??? Tu sais avec qui je courrais?? Avec Dai Loon sur la plsnijpdsnci
...
Me fait pas rigoler, Dai loon il sait que nager ! tu racontes toujours des histoirmpkds'mvo[smovds
...
Repete un peu?? qui c'est qui raconte que des histoires non mais sans blagues?/mnodvnipdv
...
Bon les filles arreter de vous chamailler, Yoko a preparer le gouter alors aller la voir sans chahuter!!
...
OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!....
...
Sans bruit j'avais dit... enfin.. Salut tout le monde, c'est Vic, bon je dit vous dit au revoir de la part des deux gamines, elles vous ont deja oublier!!
Elles repasseront sans doute bientot... Ciao!
Elle se couche tard pour une [barre]petite[/barre] fille !
Mais on a enfin des histoires de Yoko dans la vie de tous les jours grace a rosée-du-matin !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

je dirais même plus, des histoires de la vie de tous les jours... postées la nuit! À croire que tout ceci est posté depuis chez la cousine Monya! Ou depuis chez grand-père au Japon! Grand-père Tsuno, celui qui invente tout le temps des trucs incroyables!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Sopid a écrit AH! Non, ne ramené pas la Daube ici! Je suis bien content que cette histoire soit maintenant du passé. Il n'y avait plus possibilité d'écrire quoi que ce soit et le flood à l'extérieur des topics à flood était pire que jamais!
Maintenant, laissez cette petite Rosée-Du-Matin (noté les traits d'unions de la nouvelle venue) s'exprimer un peu. Elle semble avoir des choses intéressantes à dire!
Houla Sopid, la je suis pas d'accord, jai fait mes excuses a tous pour les debordements de la DAUBE de cette annee, debordements que je n'est jamais voulut!!! La daube n'a jamais ete du flood, et si certains se sont amuser a prendre cette blague comme couverture pour se permettre de poster partout et d'enquiquinet tout le monde, je n'en suis pas responsable, et j'ai fait le maximum pour faire en sorte que ca s'arrete !!! Je n'ai jamais demander a personne de flooder, bien au contraire !!! Alors encore toute mes excuses, mais j'aimerai qu'on arrete de prendre la Daube et Kroco Poco comme bouc emissaire de cette histoire de flood !!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
À ma connaissance, les débordements floodesques se réclamant de la daube, sont le fait des excès d'Amaury en la matière (et qui flooda également sous d'autres motifs). Je crois qu'il s'en était excusé et que la chose ne se reproduira pas. Dans l'ordre normal des choses, la daube ne sort pas des sujets la concernant ou des autres canulars du défouloir, bistrot, supermarché etc.

Opération Sisyphe
HAnnnnnnnnnnnnn je fait bien d'arriver moi, on commencait déja à parler de moi dans mon dos^^^^^

Cela étant ca reste courtois et je ne puis que corroborer vos dires.
Pour l'histoire du flood qui venait à 90/100 de moi et signé de mon statut de daubiste il es vrai que je me suis laissé emporté mais si Kroco ose dire qu'il ne m'a jamais encouragé à répendre allégrement les idées daubistes
je lui remmémorerai quelques conversations^^^^
Cela étant la daube étant pour la moment en veille, cela ne se reproduira pa de sitot*
Au fait bonjour à la nouvelle et /kiss d'avance et bonjour à tous du fait de ma longue absence (stage bafa entre autre-réussi)

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Tu te moques de qui Amaury???? Que je t'ai dit de divulguer les idees daubiste oui, mais pas sur tous les sujets du defouloir!!!!! Il y a toujours eu des sujets pour ca!!! Ta "tacticte" c'etait de faire du copier-coller du message (vive la daube) dans TOUS les sujets du defouloir!!! Y a que toi qui a fait ca, generalise pas ton cas bonhomme! Mais puisque tout ca c'est finit, c'est merveilleux n'en parlons plus.
Bon et puis Rosee, plutot que de te faire piquer le clavier par Poky, tu voudrais pas la laisser nous dire ce qu'elle a a dire???
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Hallberg a écrit des autres canulars du défouloir, bistrot, supermarché etc
Hem, pour un partenaire commercial, c'est pas le meilleur moyen de faire de la publicité ça 

Comme l'a fait remarquer Diablo, la pas petite Rosée-du-matin poste de nuit sur le forum, donc si elle revient, ce ne sera peut-être pas avant ce soir, pas très tôt.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Pardonne-moi Kroco, je n'avais absolument pas l'intention de viser qui que ce soit (et je n'ai pas souvenir de l'avoir fait, alors n'exagéront pas le bouc émissaire!) Pour ce qui est du floodage qu'ont fait un ou plusieurs membres de la dite Daube (notez, j'utilise des termes généraux pour ne pas viser qui que ce soit), celui/ceux-ci se sont probablement excusé(s), mais malheureusement, probablement dans les sujets que j'évitais. Je n'ai donc pas vu ces excuses, la faute est peut-être mienne.
Mais là n'était pas du tout mon propos. Je priais la/les personne(s) intéressée(s)simplement que cela ne reparte pas.
Je ne tappais sur la tête d'absolument personne. Alors, j'ignore où vous voyez un bouc émissaire!
Mais enfin... Si j'ai choqué quelqu'un, je m'en excuse infiniment, ce n'était pas le moindrement mon intention.
-Edité le: Mercredi 4 mai 2005 à 05:39 par Sopid-
Sopid, encore en vie!
Non, y a pas de mal, j'ai reagit un peu vivement, parce que bon, la Daube de cette annee a finit en queue de poisson, ca je l'ai bien comprit, et je men excuse...
Donc oublions tout ca, c'est de l'histoire ancienne, en plus je paie ma tourner, alors zou, au bistrot!!
Et pis Rosee se fait attendre!
Lol je suis un éternel incompri je blague et on me tape dessus à 10 contre un^^^^
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

On va pas s'en sortir, je vous dis. On va pas s'en sortir.
Si la pas p'tite Rosée désire demander asile, c'est avec grand plaisir que nous l'accueillerons à la fête des fous.

Opération Sisyphe
Mais non Hallberg, et puis il est rigolo kroco quand il s'enerve, en plus il est tout petit... ben oui, plus petit que moi, non mais sans blague!Et chuis pas ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! Et puis il crie tout le temps, il trepigne il court partout comme le petit frere de Magda (ah oui Magda ah eu un petit frere l'an dernier, meme qu'il est tout gros tout joufflue et c'est pas juste parce qu'on lui fait plein de bisous et pas a moi alors que moi je suis jolie, et c'est pas juste a la fin, je vais partir tres tres loin si ca continue, et tout le monde sera tres tres triste, meme Pol il pleurera comme quand Poky lui a casser - sans faire expres quand meme - ses cassettes videos de Dallaaaaaaaaaaaaaas!!, et ce sera bien fait pour vous, et quand je reviendrais, le petit frere de Magda il fera moins le guignol, sinon je lui mettrai des tas de baffes, et moi kan je mets des baffes, c'est pas pour rigoler, non mais sans blague!!!!) quand on lui dit qu'il aura pas de glace, et c'est rigolo de lui dire qu'il aura pas de glace, mais maman a dit que c'etait mechant alors bon, comme j'aime bien faire plaisir a Maman, et bien je le fais plus trop souvent... Juste quand j'en ai trop envie! Bon je dois vous laisser, on doit partir avec Monya faire un voyage, mais je sais pas ou, et poky et aller faire croire que j'etais coincer dans la cabane du jardin- celle du fond, qui ferme mal (et qui n'est pas garder la nuit... Pol il dit toujours ca, mais j'ai pas comprit, et en plus ca le fait rigoler, et moi je le regarde avec des yeux ronds, comme les poissons, parce que j'aime pas quand il rit et pas moi) pour que je puisse monter prendre l'ordinateur et vous ecrire...
Mais ca fait une heure qu'ils essaie d'ouvrir, et vic est aller chercher une tronconneuse, je crois qu'on va arreter la blague maintenant... gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!
Quand je dis qu'on ne va pas s'en sortir, ce n'est pas vis-à-vis des crises de nerf de Kroco, que j'aime bien moi aussi...
C'est à propos d'autre-chose...
C'est difficile à expliquer, disons que c'est un sujet sur lequel toutes les explications sont apparemment restées vaines...

Opération Sisyphe
Mais... Mais... laissez mes nerf en place, nom d'une citronopipo!!!! Rosee je t'interdis!!!! Et puis Hallberg est un sacre couche tard, encore pire que Rosee 
Oh fait, t'es parti ou rosee??