Rosée reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiens. Dis, elle ne peut pas nous raconter ses journées Poky, ce serait sûrement intéressant.
Hihihihi, c'est moi, je reviens encore !!! Oui, bon je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais il nous est arrivé un tas d'histoire avec Poky, alors je pouvais pas vous écrire, mais là je suis en vacances sur Vinéa, et Poky elle dort encore, cette marmotte, même que si elle continu je vais la réveiller, je vais faire comme Pol qui à réveillé Mieke un jour avec un verre d'eau, même que ça ne lui a pas plus à Mieke, et elle lui a mis une baffe et elle lui a demandé si il était pas un peu fous non?
Sauf qu'à moi elle à pas intérêt à me coller une baffe non mais sans blague!! Surtout que tout à l'heure Wanga doit nous donner des cours de pilotage!! C'est vrai!! Il nous a promis la semaine dernière, quand on revenait de la station orbitale, Poky appuyait sur tous les boutons pour voir ce que ça faisait, même que ça a faillit ouvrir les portes, on a fait de jolis tonneaux, et Wanga a dit que bon, bon, il voudrait bien nous apprendre à nous aussi, mais qu'il fallait arrêter de toucher à tout, sinon Khâny qui nous attendais en bas serait très fâchée et qu'elle nous punierait. Alors, bon, comme j'aime bien faire plaisir à Khâny, j'ai dit à Poky que bon, il fallait rester sage, et comme ça on pourrait faire Dark vador en vrai dans les vaisseaux de Wanga. Même qu'il a soupiré, je sais pas pourquoi il semblait un peu malade.
Je vais rester ici un moment, après on devra partir avec Yoko pour retrouver Emilia sur terre, mais en attendant c'est les vacances!!! Je vous raconterai ce qu'on fait sur Vinéa pendant les vacances si vous voulez!! Et puis poky viendra parler aussi !!
Tout mon soutien moral va à Wanga, à Pol, à Khany et autres adultes qui font face quotidiennement aux facéties des p... des jeunes.
Dis-moi, Rosée, en parlant de Pol, ce n'est pas lui qui est censé vous surveiller en pareil cas?
Edité Jeudi 18 janvier 2007 :13:04 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'était trop bien!!!!!!!!!!!!! Et devinez quoi!! On a cassé un appareil !!! Et devinez quoi, ça a fait plein d'explosions, comme dans les films américains!! Yahouu!! Je suis trop contente !! On a promis de refaire ça la prochaine fois et de vous filmer la scène!!!
Il faut que je vous raconte!!
On est allé à l'astroport avec Wanga et Ravenkhâ, un ami à lui qui est très très fort en pilotage et qui devait piloter l'appareil pendant que Wanga restait avec nous, pour nous surveiller il a préciser, mais je suis sûr que c'est parce qu'il voulait voir nos progrès. On est monté dans un appareil de service, vous savez le même que celui qui répare la barrière des titans, parce que Ravenkhâ il dit que c'est plus stable comme appareil, et plus solide en cas de trash... ou cash... j'ai pas bien compris, c'est pas grave, et que c'est un appareil qui pardonne les erreurs de pilotages. Moi j'ai dit que bon, c'est pas grave, parce que nous on fait pas d'erreurs, et qu'on préférait monter dans un vaisseau qui va à la vitesse de la lumière, pour faire des tonneaux et des cabrioles, et Ravenkhâ s'est mis à rire en disant que c'était un bon projet mais que pour le moment on allait juste essayer de voler droit. Le seul qui n'avait pas l'air de s'amuser, c'était Wanga, il nous a regardé bizarrement et il a dit qu'on allait jamais s'en sortir.
On est monté dans le vaisseau, il y avait des fauteuils terribles qui bougent dans tous les sens et Wanga a commencé à crier parce qu'il arrivait pas à attacher nos ceintures, et que si on continuait, on allait pas partir et moi j'ai dit que c'était pas juste il avait promis et qu'il avait pas le droit, que sinon je dirais tout à Khâny et que c'est lui qui prendrait une fessée, non mais sans blague !!! Alors Ravenkhâ il a encore plus rigolé, il a dit d'arrêter de faire les marioles et de se tenir prêt parce qu'on décollait!
On est allé au dessus du lac des titans (Wanga disait tout le temps que là au moins on tuerai personne) et Ravenkhâ à mis l'appareil en "stationne air" et il a dit à Poky de prendre sa place la première. Alors moi j'ai dit que c'était pas juste, parce que c'est toujours elle la chouchou et que c'est vrai quoi, il y en a marre à la fin, même quand on essaye les combinaisons c'est toujours elle la première et elle a dit que d'abord j'étais rien qu'une jalouse et que c'était elle la meilleure pilote et qu'elle devait commencer pour que je l'admire. Répète un peu, j'ai dit, parce que j'avais pas envie de rigoler, parfaitement elle a répondu, c'est moi la meilleure. Alors pour lui montrer qu'elle avait tort, j'ai attrapé les commandes et j'ai poussé toutes les manettes! Et là ça a fait un truc très chouette, la cabine s'est éjecté de l'appareil qui a coupé ses moteurs et qui s'est écrasé dans l'eau!! Poky a dit que oui bon, elle s'était trompé, j'étais vraiment la meilleure et qu'elle voulait bien apprendre à faire la même chose. Les seuls qui rigolaient pas du tout, c'était Ravenkhâ et Wanga, mais en fait je pense qu'ils étaient jaloux de pas savoir faire la même chose!!
La capsule s'est posée sur un coussin magnétique, et une heure après les secours sont arrivés. Ils ont été drôlement surpris de nous voir tous les quatres, et ne comprenaient pas trop ce qui s'était passé, alors j'ai expliqué très fière que c'est moi qui avait fait ça et que j'étais une très bonne pilote. Apparemment ils étaient jaloux aussi parce qu'ils ont fait une drôle de tête !!
Mais le plus drôle, c'est quand on est rentré à l'astroport, Il y avait Khâny qui nous attendait avec Pol et Yoko, et elle n'était pas très contente! Je me suis dit qu'il vallait mieux ne rien dire, et Khâny a crié très très fort sur Wanga, comme quand Pol est tombé dans les escaliers de la maison de Khâny et qu'il s'était fait mal, et elle a dit que ça n'était pas possible, qu'ils étaient pire que nous, et qu'ils avaient aucun sens des responsabilités, et qu'on aurait pu tous y rester, et moi j'ai dit que oui, ça aurait été bien de rester dans l'appareil parce qu'on aurait pu continué à rigoler. Elle m'a fait des yeux ronds, comme si je parlais pas bien le vinéens, mais j'avais mis mon transmetteur alors je sais pas pourquoi elle m'a regardé comme ça, elle a soupiré et elle a dit qu'on était impossible. Pol a voulu me gronder, mais Khâny s'est fachée aussi contre lui en disant qu'il n'avait rien à dire parce que c'était lui qui était censé nous surveiller, alors comme donneur de leçon on fesait mieux! Moi j'ai dit que oui, ça c'est bien vrai, parce que comme donneuse de leçon de pilotage c'est moi la meilleure, et Yoko m'a dit que je serais puni ce soir, parce que c'était des bétises que je faisais tout le temps. Alors j'ai commencé à pleurer en disant que ça n'était pas juste, que je faisait tou pour être la meilleure et qu'en récompense, on me punit tout le temps, et que puisque c'est comme ça, je vais partir très loin, et que je vais manquer à tout le monde, et qu'ils vont bien le regretter, et que quand je reviendrais je serais pilote intergalatique et que tout le monde serait drôlement fier et que ça serait bien fait pour eux, non mais sans blague!!
Alors tout le monde s'est mis à rigoler, et moi aussi parce que c'et bien quand tout le monde rigole avec moi!! Bon je dois vous laisser, Poky m'attend pour aller manger!! à bientôt!!
La classe!! On a les nouvelles fraîches de Vinéa!!!
Oui, la prochaine fois, faites nous une vidéo !! :p
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Quand je pense que je me plains des frasques de Gobolovitch et Gobolovna !
Non, mais sans rire, les filles, faudrait voir à pas trop casser le matériel, parce que de mon côté, j'ai un petit problème d'approvisionnement en robots-réparateurs-de-bidules-cassés. Vous vous souvenez, le virus sur Kifa ? Ben mes robots ne s'en sont toujours pas totalement remis, résultat, ils sont moins performants. Et comme il y en a qui ont décidé, en plus, de se mettre en grève...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Et comment, qu'ils sont en grève! Parce que c'est un scandale, quand-même, ce virus, c'est encore une ruse sournoise de l'exploiteur goboliste pour opprimer les travailleurs et pour se débarrasser de l'élite révolutionnaire du prolétariat! Mais ça ne va pas se passer comme ça! D'une part, nous allons cesser le travail, d'autre-part, nous allons nous réunir en comité central pour trouver une revendication à cette grève, et quand nous l'aurons, nous menacerons de rompre les négociations avant même de les avoir entammées!
---
et quand nous aurons vaincu l'ennemi de classe, l'impérialisme goboliste, nous installerons dans ce forum une démocratie parfaite comme l'URSS, Cuba, la Chine et la Corée du Nord, et où tout le monde sera heureux parce que ce sera obligatoire.
C't'un scandale!
C'est ça, faites la grève ! Au moins comme ça, vous me ficherez la paix pendant un moment, jusqu'à ce que vous repreniez le travail. Pis d'abord, j'ai une arme secrète, vous n'en savez rien, mais comme c'est moi qui vous ai construits, ben j'ai l'arme ultime pour vous faire obéir si j'veux, nananèèèèèreeeuuuh !
La menace, la répression, l'arme unique, inique, cynique et assassinique qu'emploie l'exploiteur goboliste! Très bien! Le patronat capitaliste ennemi de la classe prolétarienne l'aura voulu!
GO-BOL
T'ES FOUTU!
LES ROBOTS SONT DANS LA RUE!
Pendons le dernier humain avec les fils de la dernière télécommande!
CLIQUE POUR ENTENDRE LA CLIQUE, CAMARADE!
C't'un scandale!
Pendre le dernier humain ? M'en fous, c'est pas moi d'abord. Premièrement parce que je ne suis pas humain, et puis parce que je suis déjà mort. Nananèèèèèèrrrreeeeeeuuuuhh !!
Il suffit, ignoble capitaliste qui a poussé la duplicité jusqu'à porter la coiffure crâne d'oeuf comme notre bien aimé Nikita Krouchtchev...
Et jusqu'à te faire maintenir artificiellement en vague survie biologico-légumineuse bien après la date normale de ta mort, comme notre bien aimé Leonid Brejnev!
Edité Samedi 20 janvier 2007 :00:51 par Syndicat SUD-Robots
C't'un scandale!
Bon en attendant, qui sait qui va m'aider à récupérer mes pièces celtiques tombées de l'oppidum avec la tempête hein ? Non, cela n'a pas l'air de vous empêcher de dormir les petits cocos, je ne sais pas pourquoi, tiens ? 
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Vague survie biologico-légumineuse mon oeil ! J'ai survécu à un virus mortel, à une désintégration et à deux dédoublements, moi !
Ouais en clair, vous vous en f... quoi ! Mais c'est pas vous qui avez droit aux scènes de ménage aussi... En plus, il y a Magda, je vous dis pas ! Ouais, le jour où le bon Dieu a créé Eve, il devait être bourré (Ok pardon Mesdames
!) Bon, St Gildas, c'est de quel côté déjà ? 

Edité Samedi 20 janvier 2007 :01:07 par Lucterios