Il a en tous cas une belle robe, un arome subtile, ca doit etre un vrai nectar!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Alors s'il est bien frais, je vais en prendre aussi. Le soleil finira par nous tomber sur la tête, si ça continue !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

J'ai un aller-retour pour la face occulte d'une terre (plate, cela va sans dire) autour de laquelle tourne un lointain astre, au delà des territoires de Pluton. Il paraît que leurs habitants vivent sur la tranche !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Doivent pas avoir un grand espace vital alors! On est mieux ici, a voire le Soleil tourner autour de notre Terre!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben pour ce genre de question, faut demander aux Huns, ce sont eux qui envoient des chars volants dans les étoiles, depuis le Spoutnix.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ça, c'est pas sûr, mais Pacorabanus, le druide qui dessine des toges, il disait que les huns allaient nous faire tomber leur grande boite en fer sur la tête, à Lutèce. Chacun sait que c'est des bêtises, les Dieux sont là pour nous protéger. Quand le bidule est tombé, Jupiter l'a foudroyé et c'est tombé dans la grande mer en face de chez les barbares qui fabriquent de la soie.

Opération Sisyphe
Puisque nous sommes dans la science, je reviens sur le char que les Huns faisaient tourner dans l'espace, et dont Pacorabanus disait qu'il allait tomber sur Lutèce. Ce n'est pas inspiré du mythe de Phaeton, mais icelui qui s'est inspiré des Huns. Ben oui, depuis le Spoutnix, et depuis la première trace de caliga laissée sur le premier mortel sur la lune, on n'arrête pas le progrès. Même que les Gaulois ont demandé à Ariane d'être la marraine de leur nouvel engin, va savoir pourquoi. Même que Thésée va mettre le Minotaure sur orbite avec Ariane 5, l'engin inventé par les Gaulois, celui qu'on ramène à bon port en tirant sur la ficelle.
Je dois avoir trop honoré Bacchus pour dire des trucs comme ça, mais vu qu'on boit couchés, dans cette orgie, j'ai qu'à dormir sur place.

Opération Sisyphe