C'est plus pour Junon en fait! Je vais pas ramener mon rouleau compresseur.. il est tout neuf.. puis j'ai envie de jouer au sabre!
L'ennui avec les Dieux.. c'est qu'ils sont immortels! Mais au moins, on rigole! Surtout que la Junon.. elle est un peu rancunière 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Note que c'est intéressant... si Junon est immortelle et que tu lui coupes la tête... la tête et le corps vivent chacun séparément après ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
C'est justement ma question! Donc je vais faire l'expérience!
Bon, je vais réveiller ce cher docteur aussi à coup de matraque..
(Emilia)
Heu... sure que Junon ne fait pas partie de la famille des holothuries? parce que si commes les concombres de mer elle peut se régénérer à partir des bouts coupés... enfin c'est pas moi qui voudrais être enfermée dans un château avec deux Junons furax...
Edité Vendredi 29 décembre 2006 :23:10 par Eli
Gütiokipänjä !!!
Ptet qu'en lui coupant la tête, on va avoir droit à un dédoublement de tête
Et si je lui fais avaler une bombe agricole de ma plantation... ça peut donner quoi?
C'est fou comme je vais m'amuser ici! Un tas d'expériences scientifiques à faire.. miam!
(Emilia)
Tu penses à une sorte d'hydre ?
une hydre en forme de junon, enfin plutot une junon hydrée... bref, ça serait assez horrible quoi... enfin intéressant après tout moi je regarde de l'extérieur 
Gütiokipänjä !!!
En même temps, pour quelqu'un de l'extérieur, tu parles plus que ceux de l'intérieur 
(Emilia)
A quoi servirait la Daub'Ac si elle n'avait pas de public ? 
Gütiokipänjä !!!
Notre Nikos local étant revenu de vacances assez pompet (oui, c'est un blond... mais alors blonblonblond!!!!
) l'émission va commencer son démarrage médiatique.
Les candidats sont partis de bon coeur dans cette émission (il y en a même qui parle de délivrer Junon, et de fleurter avec l'Appolon... (heu un conseil les filles, c'est plutôt vers Jupin qu'il faut se tourner si vous voulez vers exploser le chateau... et l'audimat
))
Et le jury va pouvoir commencer à noter le talent de chacun de nos candidats. Des épreuves vont être proposées aux candidats - la première n'allant d'ailleurs pas tarder -, mais pour l'heure, il faut que chacun prenne ses marques.
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
On les a pris nos marques... on s'embètent tellement que je dois draguer tout le monde pour mettre du piment... Pi Junon me laisse faire, alors c'est pas drôle..
(Emilia)
ils sont où les autres candidats ? on s'ennuie dans cette émission... si ça continue je vais zapper !
ne me dites pas qu'il ont tous bu du champagne et qu'ils sont finis !
Gütiokipänjä !!!
Faut les laisser se relever... Ce sont les aléas du direct !! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Dans quelques temps, ici-même, rendez-vous pour le premier test d'aptitude des candidats.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Exact. Les premiers tests vont commencer. Préparez vous, ça ne sera pas de la tarte 1
Hall.. je te rappelle juste que j'ai des photos compromettantes :p
(Emilia)