Pourrais-tu schtroumpfer le schtroumpf privé que je t'ai schtroumpfé ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pardon. Au sud, on schtroumpfe un message schtroumpf. Au nord, un schtroumpf privé. À L'est, un schtroumpf schtroumpf
À moins que tu n'en aies schtroumpfé un dereschtroumpf, je l'ai schtroumpfé.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c'est schtroumpfement schtroumpf, votre schtroumpf schtroumpfante!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pardon, je voulais schtroumpfer un schtroumpf schtroumpf !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben oui, mais il faut schtroumpfer le schtroumpf tant qu'il est schtroumpf.
Ah tout à fait, si le schtroumpf n'est plus schtroumpfé, alors il est schtroumpf de schtroumpfer la schtroumpf dans ce schtroumpf-là. Mais schtroumpfons que le schtroumpf soit un schtroumpf soit peu schtroumpfement schtroumpfé, dan ce schtroumpf il est schtroumpfant de schtroumpfer au schtroumpf de la schtroumpf, tout en schtroumpfant à ne pas schtroumpfer le schtroumpf de l'autre schtroumpf. En revanche, s'il est schtroumpf que le schtroumpf qui schtroumpfe si schtroumpfement schtroumpf, alors quel schtroumpf est-il de schtroumpfer les schtroumpfs d'un schtroumpf si schtroumpf ? Je schtroumpfe qu'il ne faut schtroumpf schtroumpfer seulement à son schtroumpf parce que dans ce schtroumpf, il ne schtroumpfe plus qu'à schtroumpfer tous les schtroumpfs dans le schtroumpf, et donc de schtroumpfer directement !
En schtroumpf, schtroumpfons que ce schtroumpf reste schtroumpfement schtroumpf.
Merci schtroumpf Hallberg de cette schtroumpf si schtroumpf.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Le schtroumpf Lan a une certaine schtroumpf a schtroumpfer comme le schtroumpf a schtroumpf. C'est schtroumpfant si il schtroumpf comme ce schtroumpf la. car ca schtroumpf d'avoir la schtroumpf qui schtroumpf sctroumpf sctroumpfement!

Membre de :

Ne schtroumpfons pas la schtroumpf au schtroumpf qui a schtroumpfé ces schtroumpfs, toute schtroumpf ayant sa schtroumpf et schtroumpfement, une schtroumpf dont le schtroumpf schtroumpfe un peu schtroumpf, mais schtroumpf sur le schtroumpf, ne saurait être schtroumpfée à la schtroumpfe, sans en schtroumpfer la schtroumpf, dont la schtroumpf schtroumpfe schtroumpfement schtroumpf, même si elle nous schtroumpfe un peu les schtroumpfs, si vous me schtroumpfez cette schtroumpf un peu schtroumpf.

Opération Sisyphe
Je te la schtroumpf schtroumpfement et avec schtroumpf. Je schtroumpf schtroumpf qu'il n'y schtroumpf pas un schtroumpf a schroumpfs bis. Un schtroumpf ca schtroumpf schtroumpfement. Es-tu schtroumpf avec schtroumpf, ou schtroumpf?

Membre de :

Moi, je suis schtroumpf.

Opération Sisyphe
Alors je schtroumpf schtroumpfement schtroumpf que tu schtroumpf!

Membre de :

Hé mais personne n'a schtroumpfé hier? Schtroumpfons, nous avons du schtroumpf à schtroumpfer, car c'est le schtroumpf qui schtroumpfe le moins.

Opération Sisyphe
Ha oui, schtroumpfons pour faire schtroumpferle schtroumpf!

Membre de :

Qui a schtroumpfé: "schtroumpfez, il en schtroumpfera toujours quelque-chose"?

Opération Sisyphe
Je schtroumpf, c' est Schtroumpf

Membre de :

Et pour mon 7777e post : (chiffre éminemment symbolique) :
En ce schtroumpf schtroumpf je veux tous vous schtroumpfer de tous les bons schtroumpf schtroumpfés sur ce schtroumpf schtroumpfant ! quel schtroumpf ce fut