Si t'as un schtroumpf, faut te schtroumpfer.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Quelqu'un aurait un schtroumpf ?
Schtroumpfable si possible...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Utilise tes schtroumpfs. Faute de schtroumpf, on mange des schtroumpfs!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Justement, je ne les reschtroumpfe plus... J'ai dû les schtroumpfer quelque part.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
t'as pas tes 10 schtroumpfs au schtroumpf de tes deux schtroumpfs?
-Edité le: Jeudi 21 octobre 2004 à 18:20 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Non, Hallberg, je ne l'ai pas encore schtroumpfé, mais ça va schtroumpfer bientot 

où est-il ton gros schtroumpf ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Son gros schtroumpf, il est schtroumpf:
/wordpress/community/membres/commentaires-sur-les-presentations/

Membre de :

oui, je l'ai schtroumpfé et j'y ai schtroumpfé !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J' ai schtroumpfe, mais arrete de schtroumpfer des schtroumfs a schtroumpf, c' est trops schroumpf a shtroumpfer. en plus schroumpf tes schtroumpfs au lieu d' en schtroumpfer des nouveaux., sinon je ne schtroumpferai jamais te schtroumpfer!

Membre de :

Je voudrais pas schtroumpfer, mais je viens encore de schtroumpfer des gros schtroumpfs, alors je vous schtroumpfe mes schtroumpfs les plus schtroumpf, j'espère que vous ne m'en schtroumpferez pas.

Opération Sisyphe
Tant que tu schtroumpf tes gros shtroumpf en un seul dchtrompf, ca ne me schtroumpf pas. Mais Kaldo il schtroumpf en schtroumpfant deux ou trois schtroumpfs de suite au lieu de schtroumpfer son schtroumpf precedant.

Membre de :

Oui mais quand il schtroumpfe des schtroumpfs distincts ça schtroumpfe un peu quand on le schtroumpfe. Enfin bon, ce que j'en schtroumpfe...

Opération Sisyphe
Désolé, GM, mais à partir d'une certaine schtroumpf d'un sujet, c'est plus schtroumpf à lire.
Donc je continue à schtroumpfer en plusieurs schtroumpf !
Je ne suis pas le seul schtroumpf à schtroumpfer ainsi.
mais ca m'enschtroumpf pour te schtroumpfer!

Membre de :

Ben oui, mais il faut schtroumpfer le schtroumpf tant qu'il est schtroumpf.
Si Kaldoschtroumpf avait schtroumpfé son schtroumpf en un seul très schtroumpf schtroumpf, la schtroumpf du schtroumpf n'en aurait pas été schtroumpfée, et sa schtroumpf schtroumpfement schtroumpfée l'aurait schtroumpfement schtroumpfé à schtroumpfer en schtroumpf, schtroumpfant une schtroumpf schtroumpf du schtroumpf, schtroumpfant du même schtroumpf une schtroumpf schtroumpf schtroumpf et schtroumpf, n'aurait pas schtroumpfé une schtroumpf schtroumpfante du schtroumpf schtroumpfé par la schtroumpf en schtroumpf. Enfin je me schtroumpfe.
Ne me schtroumpfez pas ce que schtroumpfe "une schtroumpf schtroumpf schtroumpf et schtroumpf".

Opération Sisyphe